|
|
Auteur | Message |
---|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ Mar 12 Jan 2010 - 22:31 | |
| Voilà ! J'ai essayé un autre cadre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ Mer 13 Jan 2010 - 12:44 | |
| C'est sympa !
Montre moi d'autres cadres pour voir lequel irait le mieux. |
|
| |
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ Ven 15 Jan 2010 - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ Ven 15 Jan 2010 - 20:15 | |
| Et tu prefere lequel ? Essaye l'incrusté avec des contours noir aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ Sam 16 Jan 2010 - 17:29 | |
| J'aime bien le deuxième... Et celui avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ Sam 16 Jan 2010 - 18:24 | |
| Lequel le deuxieme ? El le cadre inscrust avec les contours je voulais dire un pixel au niveau du tour de la création et 1 autre pixel au niveau de la fin du cadre e nincrust. Je vois que tu as mis mon kit =)
*Xand est contente* |
|
| |
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ Mer 27 Jan 2010 - 22:47 | |
| Rooh, je suis vraiment trop désolé pour le retard. Avais complèt' zappée... Bref, je préfère celui-là : Et celui-là : Et voilà pour le cadre incrusté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ Mer 3 Fév 2010 - 19:29 | |
| Grenouille n'adorée ? Tu me fais la tête ? *pleure* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ Jeu 4 Fév 2010 - 17:29 | |
| Disons que je suis a cours d'exo /HONTE/ |
|
| |
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ Ven 5 Fév 2010 - 9:43 | |
| xD beuh, c'est pas grave ! Humm. je sens que ça va être à moi de choisir le nouvel exercice n'est ce pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ Dim 7 Fév 2010 - 11:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ Dim 7 Fév 2010 - 13:44 | |
| Bon alors j'ai pas encore télécharger toshop. Donc dès que je l'ai, ça va être à toi de m'apperndre à m'en servir xD Mais pour l'instant euh... euh... on travaille sur *cherche* ché pas moi euh... sa y est j'ai trouvé ! *la révélation* j'ai oublié xD le remplissage de fond... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ Dim 7 Fév 2010 - 14:08 | |
| Comment ça ? xD Ba dans un fond tu met des textures, des c4d et des brushs, et basta mdr... Tu le télécharges quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ Mer 10 Fév 2010 - 10:39 | |
| Je l'ai téléchargé mais impossible de le trouver pour l'ouvrir... >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ Mer 10 Fév 2010 - 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ Mer 10 Fév 2010 - 19:34 | |
| C'est bon, j'ai trouvé... Puf, j'avais jamais pensé à chercher là ! Bon, wahou ça a l'air vachement compliqué... On commence par quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ Mer 10 Fév 2010 - 19:39 | |
| Alors déjà, c'est vraiment tout con =D On va d'abord voir les fondus, Ok =) Tuto pas de moi mais de Patte de Poussiere sur AoC *_Le masque de Fusion Le masque de fusion, késako ? Clik Ne voux accupez pas des autres masques, ce n'est pas utile pour ce sujet. J'ai pas eu le temps de faire un beau tuto où je vous explique moi-même ce que c'est, mais le résultat est le même. Passons à la pratique. *_Faire un fondu avec le masque de fusion. Une solution pratique et rapide pour obtenir un beau fondu. 1_Ouvrez vos deux images. Puis ouvrez un nouveau document, de la taille souhaitée, fond blanc. /!\ Votre document vierge ne doit pas être plus grand que les photos ! /!\ 2_Redimensionnez vos images si vous le souhaitez, mais ne les faites pas plus petites que votre fond ! Copiez l'unes des deux et collez là sur votre fond. Faites pareil avec la deuxième. Déplacez-les de façon à ce qu'elles se chevauchent, sans pour autant que celle du dessus recouvre celle du dessous. On obtient quelque chose comme ceci: https://i.servimg.com/u/f40/12/10/92/12/findu10.png3_Positionnez vous sur le calque du dessus. Cliquez sur l'icône "masque de fusion" [Voir image ] https://i.servimg.com/u/f40/12/10/92/12/masque10.png4_Vérifiez que vous êtes bien positionné sur le masque de fusion. Si ça n'est pas le cas, vous n'avez qu'à cliquer dessus. 5_Sélectionnez l'outils dégradé. Prenez celui qui va du noir au blanc. Faites un dégradé comme ça: https://i.servimg.com/u/f40/12/10/92/12/faired10.jpg6_Magie, magie ! Voilà votre fondu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ Mer 10 Fév 2010 - 21:35 | |
| J'ai un p'tit souci... Impossible de faire copier ! Quand je fais Edition, je ne peux pas cliquer sur copier juste sur Coller et quand je clique sur coller, cela me colle le truc que j'avais fait avec tofiltre ya 5 minutes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ Mer 10 Fév 2010 - 21:49 | |
| Sinon ce que tu fais, tu prend la miniature du calque (dans ta fenetre de calque) et tu la fais glisser sur l'image blanche ou tu vas faire ton fondu. Pour copier fau dabord faire Ctrl+A |
|
| |
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ Jeu 11 Fév 2010 - 15:00 | |
| Je sais que je suis vraiemnt nouille... Mais je n'arrive pas à les déplacer. Quand je fais copier, ben, ça me met l'image en plein milieu, impossible de la déplacer !
Jamais vu un logiciel aussi compliqué... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ Jeu 11 Fév 2010 - 18:47 | |
| QUand l'image est au milieu tu prend l'outil Et tu déplaces |
|
| |
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ Jeu 11 Fév 2010 - 21:01 | |
| Ok, bon autre problème. Quand je fais dégradé, je vois pas trop comment on fait le degré que tu m'as mis sur le lien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ Jeu 11 Fév 2010 - 21:13 | |
| Ba tu restes appuyé. A gauche, la croix c'est le point de départ et tu fais comme sa : X : point de départ / -: je reste appuyé/ | : trait fini X-------------------------| Tu essaye plusieurs fois, moi je m'y reprend souvent à 5 fois ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ Sam 13 Fév 2010 - 15:12 | |
| Dis moi, c'est zarb' mais quand je mets une image de couleur sur le document en la collant et ben elle devient en noir et blanc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ Sam 13 Fév 2010 - 17:31 | |
| Ah, c'est que tu as pris une image avec des couleurs indexées xD (on va pas y arriver ^^) Pour changer, tu vas dans image, mode, RVB |
|
| |
| Sujet: Re: Flower of Ruby ♫ | |
| |
|
| |
|