MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Bad Design Mer 16 Mar 2011 - 22:12 | |
| Ceci est une demande de design, pour un forum lgdc (et oui encore un x)) Bannière: Texte: Bad Cat Images: - Spoiler:
Description et ambiance générale: J'aimerais qu'elle soit asser petite, et si possible (mais ce serai carément mieu) en deux parties pour en mettre une sur la PA. Un truc asser sombre parce-que: Pendant la bataille du clan du tonerre et du clan du vent contre le clan du sang et tout ça, après avoir tuer Etoile du Tigre, Fléau et ses guerriers ont poussés les chats de la forêt à se retirer du combat et ont pris le contrôle de la forêt. Et les survivants du côté des "gentils" organisent une reconquête de la forêt (je sais c'est clair dans ma tête mais j'explique très mal, mais bon c'est juste pour dire que c'est plutôt sombre et sanglant, mais en ça peu être lumineux, mais pas de rose bonbon quoi ^^) Si possible le Qui est en ligne avec marqué: Qui rode ? Merci à celui ou celle qui essayera ^^ |
|
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Bad Design Ven 15 Avr 2011 - 21:50 | |
| Bon bah j'vais le faire moi-même. |
|