|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Midnight Spirit ♪ Ven 25 Déc 2009 - 21:16 | |
| Bonjour cher n'élèveuh et nouveau sujet de torture.
J'ai pas 'Tofiltre en ce moment donc je te ferais des cours sans ...
Un 'titi formulaire s'il vous plait >>
>> Depuis quand Graph Tu : >> Points Forts : >> Points Faibles : >> Ce que tu veux que je t'apprennes : >> Ta meilleure création : |
| | | Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Midnight Spirit ♪ Ven 25 Déc 2009 - 22:12 | |
| Heii ! Au passage, merci pour ces cours =3
Donc, comme je te l'expliquais, j'ai le niveau vétérante, mais j'ai arrêté le graph' pendant presque deux mois et je n'ai repris que rès récemment, donc ... Il faut que je m'y remette qwa x)
>> Depuis quand Graph Tu : 1 an et demi =3
>> Points Forts : - L'harmonie - La pose de texture - Le blend (j'en fais rarement, mais j'me débrouille) - Les effets de cadres - Le gommage
>> Points Faibles : - La pose de texte ! u_u - Remplir suffisamment mes créas >.< - Toujours trop contraster '^^ - Trouver une musique qui aille xD
>> Ce que tu veux que je t'apprennes : Eh bien ... Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de choses à m'apprendre (mis à part quelques effets), juste à revoir, ou à approfondir. Et ... J'en sais rien uU
>> Ta meilleure création : Alors ... Ma meilleure création récente est ma signature. Ma meilleure création euh ... disons que j'en ai fait tellement qu'il est difficile de choisir oO D'après les critiques que j'ai eues, c'est celle-ci, il me semble :
Je sais, elle est tellement contrastée que les couleurs font tâche ... >< Pour le texte, plus rien n'allait. Peut être qu'un incrusté aurait été mieux, mais ... =/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Midnight Spirit ♪ Sam 26 Déc 2009 - 11:50 | |
| Que va-t-on faire ? Pour les textes je trouve que ça dépend. Sur ta signature actuelle, le texte est magnifique ! Mais pour "Want to Leave", je n'aime pas le texte =/ et je trouve que je chat pixellise un peu. La musique va plutôt bien avec je trouve :) mais je pense que tu aurais du t'arranger pour que le regard du chat aille vers le texte et tu aurais du faire les yeux du chats un peu plus violets. On va donc travailler les texte. Montre moi sur une feuille blanche tous les effets de texte que tu connais. |
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Midnight Spirit ♪ Sam 26 Déc 2009 - 22:26 | |
|
Merchi =3 J'ai mis plus d'une heure à le faire xD Pour Want to leave > Huw ... Bon courage pour changer l'inclinaison du regard du chat oO Et pour la couleur, j'y peux rien, c'était une commande uU Et re-merci pour la musique =3
Wow ... C'est pas niveau effets que j'ai des soucis je pense xD Wala :
https://2img.net/r/ihimizer/img252/7829/textes.png
Je crois que c'est tout =D x)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Midnight Spirit ♪ Dim 27 Déc 2009 - 16:09 | |
| Ba c'est tout ce que je connais xD Explique moi ce que tu veux faire ! |
| Sujet: Re: Midnight Spirit ♪ Dim 27 Déc 2009 - 19:57 | |
| Euh ... J'en ai franchement aucune idée là uU
Créa' à partir d'une image imposée ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Midnight Spirit ♪ Dim 27 Déc 2009 - 20:25 | |
| Très bonne idée N'élèveuh :3 Tu vas utiliser soit l'un soit l'autre ou les 2 : - Spoiler:
je sais que c'est complétement déplacé mais tu vas faire une création sur le printemps. Contraintes : - Pas de Brushs - Au moins 5 textures - Pas de C4D - Je veux que tu fasse ressortir une émotion (facultatif) - Texte Obligatoire - Je veux des tons clairs. |
| Sujet: Re: Midnight Spirit ♪ Lun 28 Déc 2009 - 22:32 | |
| Des tons clairs ... Eh beh, tu sais être sadiik, twa uU
Okii, j'te fais ça dès que je peux =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Midnight Spirit ♪ Mar 29 Déc 2009 - 16:09 | |
| Cool J'ai Photofiltre maintenant ça sera plus simple pour les cours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Midnight Spirit ♪ Mar 29 Déc 2009 - 16:55 | |
| [euh, desole de l'incrust, bien que je sais que j'en ai pas le droit, je supprimerais le message juste apres, suis vraiment desole! Sably: Tu m'apprendras à faire tous les sortes de textes qu'il y a sur la feuille avec texte! Surtout sur un cachet de poste! Wala, excusez moi de ce message... >.<] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Midnight Spirit ♪ Mar 29 Déc 2009 - 17:15 | |
| Ce n'est pas grave ^^ Pour le cachet de la poste je vais te mettre un tuto que j'ai trouvé sur un autre forum : /!\ Je précise que ce tuto n'est pas de moi mais d'Herbe Folle sur un forum de graphisme. - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Midnight Spirit ♪ Mar 29 Déc 2009 - 17:46 | |
| Mdr x) C'est rien Hita, je t'apprendrai ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Midnight Spirit ♪ Mer 30 Déc 2009 - 11:56 | |
| Thanks! Et dsl du dérangement!
PS: Vous pouvez laissez le tuto, le temps que je le fasse? |
| Sujet: Re: Midnight Spirit ♪ Mer 30 Déc 2009 - 18:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Midnight Spirit ♪ Mer 30 Déc 2009 - 20:22 | |
| Alors tu fais ton exo ? |
| Sujet: Re: Midnight Spirit ♪ Mer 30 Déc 2009 - 20:29 | |
| Oui, je galère juste très légèrement u.u xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Midnight Spirit ♪ Mer 30 Déc 2009 - 20:53 | |
| Faut souffrir pour savoir grapher =3 |
| Sujet: Re: Midnight Spirit ♪ Mer 30 Déc 2009 - 21:22 | |
| |
| Sujet: Re: Midnight Spirit ♪ Jeu 31 Déc 2009 - 2:50 | |
| Désolée du double-post ><
Ta créa arrive bientôt (normalement xD)
Juste pour te montre ma plus récente, faite pour mes cours avec Moussaillon Wolfy =3
Alowr, sur Tofiltre :
Une tonne de textures et de C4Ds, des réglages, du flou, de la fragmentation, de l'augmentation de netteté, effet ''vent'', vieilli, etc. Travail à mort sur les couleurs uU [enfin, plein de bidouilles qoa]
Puis : Tout un tas de réglages et d'effets afin de la rendre plus nette (que la première version postée xD). Modification des paramètres d'incrustation (j'ai galéré ._.), ajout d'un texte (de moi, c'est pas un brush xD), modification du cadre et du Puf (toujours par rapport à la première version.)
Ensuite, sur 'toshop, dont je me sers très peu :
Transparence, effet de texte des boutons (j'ai passé près d'une heure à trouver comment on faisait ._.), recadrage.
Et enfin, sur e-anim.
Ajout de la musique =D
Donc, l'image de base :
- Spoiler:
La première version (pour que tu comprennes de quoi je parle u.u) :
- Spoiler:
Et ... la créa =3
J'en suis fièreuh, et c'est rare =3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Midnight Spirit ♪ Jeu 31 Déc 2009 - 9:45 | |
| Magnifique ! =O Je n'ai rien à redire sauf que je trouve que c'est trop sombre mais c'est une question de gout je pense :) J'attend ton exo |
| Sujet: Re: Midnight Spirit ♪ Jeu 31 Déc 2009 - 16:26 | |
| Michii =3
Normal qu'elle soit sombre, j'suis sur un pc portable u__u
Dès que j'aurai trouvé quoi faire de tes images, waii x) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Midnight Spirit ♪ Jeu 31 Déc 2009 - 16:33 | |
| |
| Sujet: Re: Midnight Spirit ♪ Ven 1 Jan 2010 - 5:21 | |
| J'arrive à rien, vraiment >< J'ai le droit de demander une autre image, ou ... je dois faire avec celles-ci quand même ? uU |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Midnight Spirit ♪ Ven 1 Jan 2010 - 12:24 | |
| |
| Sujet: Re: Midnight Spirit ♪ Ven 1 Jan 2010 - 17:42 | |
| Meurchii =3
[Edit quand j'aurai fini u.u] |
| | |
| Sujet: Re: Midnight Spirit ♪ | |
| |
| | | |