| Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? | |
|
|
Jusqu'où êtes vous allés......? | Salon (première pièce) | | 0% | [ 0 ] | Salle de bain (deuxième) | | 18% | [ 3 ] | Cuisine (troisième) | | 6% | [ 1 ] | Living-room (quatrième) | | 0% | [ 0 ] | Corridor (dernière pièce) | | 76% | [ 13 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? Lun 7 Mar 2011 - 18:28 | |
| XD Jay. Nano >> Et la capture d'écran ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? Lun 7 Mar 2011 - 18:35 | |
| nuage macabre >> j'ai regarde la ou y a la fille quand j'ai ouvert je voyais ses cheveux je me suis dit ca va etre horrible et apres en descendant pour voir sa tete j'ai eu un frisson xD
nan nan masi meme le jour je ferai pas rien que les images ca stresse *brrrrrr* |
|
| |
Nuit Éternelle Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 689 Points. : 150 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? Lun 7 Mar 2011 - 18:54 | |
| J'ai pas osé regarder les spoilers x)Moby je t'admire, t'es mon idole *o* Comment tu fais pour continuer? Moi j'ai pas dormi depuis deux jours alors que j'ai même pas terminé the house 1 T____T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? Lun 7 Mar 2011 - 18:57 | |
| bah moi je regarde juste les spoilers ^^
mais je clique pas sur le lien xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? Mar 8 Mar 2011 - 15:31 | |
| |
|
| |
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? Mar 8 Mar 2011 - 16:03 | |
| Raah, j'suis en train de faire le premier. :s C'est gore, et ça fait flipper. C'est juste horrible ! J'ai failli avoir une crise cardiaque quand y'a la main dans la salle de bain. J'ai resque fini la cuisine. Bon, ok, j'arrête. C'est trop flippant pour moi. |
|
| |
Pelage de Soufre » Photographe.
Messages : 377 Points. : -35 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Au Pays des Merveilles Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Jasc Paint Shop Pro 7 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? Mar 8 Mar 2011 - 17:28 | |
| Moi, j'ai une photo qui fais très peur : HAHA& HIHIAttention âmes sensibles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? Mar 8 Mar 2011 - 18:38 | |
| Rien que le descriptif de ton jeu me fais flipper Nuage de Miel, alors pas pour l'instant... Bravo à ceux qui osent aller dans la dernière pièce ! La tête de la fille est trop magnifique, et maintenant, ma phrase préférée sera: *la tête...* |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? Mar 8 Mar 2011 - 19:11 | |
| Fini :) Le seul moment où j'ai vraiment flippé c'était le pendu.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? Mer 9 Mar 2011 - 16:02 | |
| Dites, pour The House 2, c'est quoi le code ? J'trouve pas, j'suis bloquée. D: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? Mer 9 Mar 2011 - 16:16 | |
| ._. Moi personnellement j'ai regardé les spoilers, et ça m'a suffit. Comme je suis toute seule dans ma maison et qu'elle est très grande et que j'ai tendance à vomir facilement en ce moment je me suis abstenu, mais j'attends quand même les prochaines captures d'écran. //SUICIDE//
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? Ven 11 Mar 2011 - 13:00 | |
| ce soir je vais chez des potes et si y a pas leurs parents je clique sur lien avec elles xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? Ven 11 Mar 2011 - 13:28 | |
| Je voulais le faire au CDI avec une amie D: Mais la version flash est pas à jour /MEURS/. J'ai déjà rêver avant hier que le tueur au puzzle venait me rendre une petite visite, alors merci èè.
Je plussoie Nuity xD J'attend les spoilers. |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? Ven 11 Mar 2011 - 14:03 | |
| Mdr, alors moi j'en suis là. xD- Spoiler:
J'ai absolument pas compris comment avancer xP A part la photo en bas à gauche, y'a rien >< *suispasdouéenclair*Edit : Han, c'est bon, y'a un ballon qu'a roulé sur l'écran, mais comme je fait mes d'voirs en même temps, bin ça fait que les trucs qui m'sautent au visage j'les voit pas xP Re-Edit : Ha nan, j'suis re-bloqué... 'Tain j'suis pas très doué xP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? Ven 11 Mar 2011 - 20:42 | |
| j'avais oublié que chez ma pote quand on rentre dans l'immeuble c'est exactement comme dans rec alors quand j'ai du partir et qui faisait noir (j'étais seul) et j'arrivais pas a ouvrir la porte je me suis dit "heuresement que t'as pas eu le temps de cliquer sur le lien sinon t'aurais fait une crise cardiaque" xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? Lun 21 Mar 2011 - 18:29 | |
| Fini le premier hier, et en train de faire le deuxième, deuxième pièce !
|
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? Lun 21 Mar 2011 - 18:49 | |
| Moi j'ai aps réussis à faire tomber la pendu dans la cuisine alors j'ai abandonné xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? Mer 18 Mai 2011 - 17:18 | |
| REACTUALISATION 8 DD. Bon, moi j'ai terminé the House 1, &... Ca m'apasfait flipper du tout Owo. Avec mon cousin on a improvisé la danse du coeur qui bat 8 DD. ( BOUMBOUM - BOUBOUM 8 DD. ) J'ai terminé le 2 avec ma cousine et c'est beaucoup plus flippant. Le code est 1948^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? Mar 24 Mai 2011 - 17:24 | |
| HAHA. J'ai réussi. Certes des jours, et accompagné mais bon. Hein.
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? Mar 24 Mai 2011 - 17:59 | |
| pour l'instant j'ai fait le premier je trouve ça très nul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? Mar 24 Mai 2011 - 18:06 | |
| Oui, hin ? Le first est pourri xD Mais le deuxième est carrément mieux fait o/. J'ai trouvé " the secret room " xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? Mar 24 Mai 2011 - 18:09 | |
| j'arrive pas à la deuxième version en fait ça veut pas avancer T-T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? Mar 24 Mai 2011 - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? Mar 24 Mai 2011 - 18:30 | |
| Ben perso, j'avais fini le un avec une amie, elle s'est marrée pendant tout le long alors que moi je m'énervais contre ma souris qui avait un bug. Résultat : je me suis bien emmerdée. |
|
| |
Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? Mar 24 Mai 2011 - 18:37 | |
| Moi je ne comprends pas comment avancer. Je suis à la première pièce, je clique sur le ballon et le cadre, à un moment le cadre s'est acssé, puis il y a eu un fantôme, deux fopis, et le ballon a éclaté, mais comment faire pour passer à la pière suivante ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? | |
| |
|
| |
| Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? | |
|