AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Jusqu'où êtes vous allés......?
Salon (première pièce)
Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Salle de bain (deuxième)
Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 Vote_lcap18%Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Cuisine (troisième)
Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 Vote_lcap6%Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Living-room (quatrième)
Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Corridor (dernière pièce)
Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 Vote_lcap76%Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous

Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:28

XD Jay.
Nano >> Et la capture d'écran ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:35

nuage macabre >> j'ai regarde la ou y a la fille quand j'ai ouvert je voyais ses cheveux je me suis dit ca va etre horrible et apres en descendant pour voir sa tete j'ai eu un frisson xD

nan nan masi meme le jour je ferai pas rien que les images ca stresse *brrrrrr*

Nuit Éternelle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuit Éternelle

Féminin Messages : 689
Points. : 150

Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:54

J'ai pas osé regarder les spoilers x)Moby je t'admire, t'es mon idole *o*
Comment tu fais pour continuer? Moi j'ai pas dormi depuis deux jours alors que j'ai même pas terminé the house 1 T____T

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:57

bah moi je regarde juste les spoilers ^^

mais je clique pas sur le lien xD

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:31

J'ai un truc un peu pareil > http://fred.osterero.free.fr/jeu.htm
'Paraît que ça fait pas très peur :c

Snow
Snow

Féminin Messages : 1777
Points. : 150

Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:03

Raah, j'suis en train de faire le premier. :s
C'est gore, et ça fait flipper. C'est juste horrible !
J'ai failli avoir une crise cardiaque quand y'a la main dans la salle de bain.
J'ai resque fini la cuisine.
Bon, ok, j'arrête. C'est trop flippant pour moi.
» Photographe.

Pelage de Soufre
» Photographe.
Pelage de Soufre

Féminin Messages : 377
Points. : -35

Logiciels de graph: Jasc Paint Shop Pro 7
Relations
:

MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:28

Moi, j'ai une photo qui fais très peur :

HAHA
&
HIHI

Attention âmes sensibles !
http://runaway.forumperso.com/

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:38

Rien que le descriptif de ton jeu me fais flipper Nuage de Miel, alors pas pour l'instant...
Bravo à ceux qui osent aller dans la dernière pièce !
La tête de la fille est trop magnifique, et maintenant, ma phrase préférée sera:

*la tête...*
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot

Féminin Messages : 4771
Points. : 0

Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:

MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:11

Fini :)
Le seul moment où j'ai vraiment flippé c'était le pendu..

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:02

Dites, pour The House 2, c'est quoi le code ? Suspect J'trouve pas, j'suis bloquée. D:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:16

._. Moi personnellement j'ai regardé les spoilers, et ça m'a suffit.
    Comme je suis toute seule dans ma maison et qu'elle est très grande et que j'ai tendance à vomir facilement en ce moment je me suis abstenu, mais j'attends quand même les prochaines captures d'écran. //SUICIDE//

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:00

ce soir je vais chez des potes et si y a pas leurs parents je clique sur lien avec elles xD

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:28

Je voulais le faire au CDI avec une amie D: Mais la version flash est pas à jour /MEURS/. J'ai déjà rêver avant hier que le tueur au puzzle venait me rendre une petite visite, alors merci èè.

Je plussoie Nuity xD J'attend les spoilers.
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]

Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D

Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:

MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:03

Mdr, alors moi j'en suis là. xD
Spoiler:

J'ai absolument pas compris comment avancer xP A part la photo en bas à gauche, y'a rien >< *suispasdouéenclair*

Edit : Han, c'est bon, y'a un ballon qu'a roulé sur l'écran, mais comme je fait mes d'voirs en même temps, bin ça fait que les trucs qui m'sautent au visage j'les voit pas xP

Re-Edit : Ha nan, j'suis re-bloqué... 'Tain j'suis pas très doué xP

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:42

j'avais oublié que chez ma pote quand on rentre dans l'immeuble c'est exactement comme dans rec alors quand j'ai du partir et qui faisait noir (j'étais seul) et j'arrivais pas a ouvrir la porte je me suis dit "heuresement que t'as pas eu le temps de cliquer sur le lien sinon t'aurais fait une crise cardiaque" xD

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:29

Fini le premier hier, et en train de faire le deuxième, deuxième pièce !
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]

Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D

Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:

MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:49

Moi j'ai aps réussis à faire tomber la pendu dans la cuisine alors j'ai abandonné xD

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:18

REACTUALISATION 8 DD.
Bon, moi j'ai terminé the House 1, &... Ca m'apasfait flipper du tout Owo. Avec mon cousin on a improvisé la danse du coeur qui bat 8 DD. ( BOUMBOUM - BOUBOUM 8 DD. )
J'ai terminé le 2 avec ma cousine et c'est beaucoup plus flippant. Le code est 1948^^

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:24

HAHA. J'ai réussi.
    Certes des jours, et accompagné mais bon. Hein.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:59

pour l'instant j'ai fait le premier je trouve ça très nul What a Face

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:06

Oui, hin ? Le first est pourri xD
Mais le deuxième est carrément mieux fait o/. J'ai trouvé " the secret room " xDD

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:09

j'arrive pas à la deuxième version en fait ça veut pas avancer T-T

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:16

Ah... Dammage xD.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:30

Ben perso, j'avais fini le un avec une amie, elle s'est marrée pendant tout le long alors que moi je m'énervais contre ma souris qui avait un bug. Résultat : je me suis bien emmerdée.

Efiàltis
Efiàltis

Féminin Messages : 1102
Points. : 86

Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:

MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:37

Moi je ne comprends pas comment avancer.
Je suis à la première pièce, je clique sur le ballon et le cadre, à un moment le cadre s'est acssé, puis il y a eu un fantôme, deux fopis, et le ballon a éclaté, mais comment faire pour passer à la pière suivante ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?   Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ? - Page 2 Empty

Qui sera le chevalier capable de me ramener une capture d'écran du Corridor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant