Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: je m'absente Mer 2 Mar 2011 - 20:49 | |
| Hey les warriorartiens,ennes sa fait un an que je suis parmi vous et sérieux, j'aime toujours autant ce forum, le problème n'est pas vraiment là. En fait, 2011 avait bien commencé jusqu'à ce que mes parents recoivent mon buletin de note( catastrophe intergalactique -.-) Disons que si je veux avoir mon diplome de fin d'études je dois réhausser ma moyenne donc je laisse un peu tomber le graphisme pour le moment mais je viendrai faire coucou le week-end Quoi qu'il en soit, habitants de cette petite planète perdue dans la voie lactée, je ne vous oublie pas ;D Jvous aime <3 |
|
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: je m'absente Mer 2 Mar 2011 - 20:56 | |
| Ça parle de planètes !! //BUS//
Bonne chance avec tex tew tes notes ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je m'absente Mer 2 Mar 2011 - 22:01 | |
| Vwii, travaille bien ! =D *Crève* |
|
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: je m'absente Jeu 3 Mar 2011 - 11:34 | |
| Bonne chance pour ton diplôme
Reviens nous voir dès qu'tu peux :D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je m'absente Sam 2 Avr 2011 - 23:06 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je m'absente Dim 3 Avr 2011 - 11:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je m'absente Lun 4 Avr 2011 - 17:59 | |
| Mais... Tu ne la connais même pas et ça fait très longtemps qu'elle a posté ce message ? T'arrêtes un peu d'actualiser tous les vieux sujets ? |
|