MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Traum's Design Sam 26 Fév 2011 - 16:19 | |
| Et bien, ça vas peut-être paraitre un peu oser, mais c'est une demande de création Pour un design, je précise. Texte principal: Traum Sous-texte: Welcome to Deimos II Description: 'veux des planètes, des étoiles, Mars si possible. Une bannière plutôt en longueur, dans les tons sombres. Euh....voilà. Pas de police calligraphiques ou truc dans l'genre, plutôt un truc qui fasse un peu...chépa comment dire..."technologie"/edit: Nan mieu, informatique !! un truc avec des chiffre et tout/. Images: - Spoiler:
Y'a pas beaucoup d'information, mais c'est que c'est pour un forum rpg don j'ai pas encore complétement imaginer le concept, c'est asser nouveau dans ma tête, j'ai eu l'idée s'matin à une heure du mat' après avoir regarder Inception. Donc, merci et bonne chance si vous essayez ^^ |
|
Pelage de Soufre » Photographe.
Messages : 377 Points. : -35 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Au Pays des Merveilles Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Jasc Paint Shop Pro 7 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Traum's Design Sam 26 Fév 2011 - 16:55 | |
| J'essaie de le faire ^^ Edit' : fini !
La bannière (2 versions)
- AVEC BRUSHS :
- Spoiler:
- SANS BRUSHS :
- Spoiler: