Billywig » Dessinateur.
Messages : 542 Points. : -107 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part o/ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Je doutes... Mais je me lance. Mar 8 Fév 2011 - 14:34 | |
| P[/b]seudo : Petite Odyssée PUF : Billywig Tentative n°... : one Logiciels Utilisés : Photofiltre Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte : - Spoiler:
[img][/img] Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
[img][/img] Auto-évaluation : Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage : - Spoiler:
[img][/img] Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
[img][/img] Auto-évaluation : Création comportant un animal au choix : - Spoiler:
[img][/img] Auto-évaluation : Création sur un thème donné par le noteur : - Spoiler:
[img][/img] Auto-évaluation : Je ferais ça après merci de patienter ! |
|
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Je doutes... Mais je me lance. Mar 8 Fév 2011 - 15:58 | |
| Un exam' doit être poster complet ._. Bon, je le laisse. |
|
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Je doutes... Mais je me lance. Mar 8 Fév 2011 - 20:10 | |
| Tu as a jusqu'a demain midi, si je rentre du collège et que ton exam est pas complet, je le lock. |
|
| Sujet: Re: Je doutes... Mais je me lance. | |
| |
|