| Crep's vs Straw Chaton contre Guerrier Expérimenté | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Crep's vs Straw Chaton contre Guerrier Expérimenté Mer 2 Fév 2011 - 12:07 | |
| - Spoiler:
Bienvenu très chers candidats! Aujourd'hui je veut une création sur votre passion ou le contraire de cette chose!Restrictions-Je veut un texte -Un cadre -Mais ni brush ni c4d -A rendre avant le 13 mars RappelVous devez me donner les bases de votre création.. Bonne chance! Et Patte de fruit je fait moite moite avec ton niveau et celui du combat!
Dernière édition par Nuage Solitaire le Mer 2 Fév 2011 - 23:12, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crep's vs Straw Chaton contre Guerrier Expérimenté Mer 2 Fév 2011 - 12:10 | |
| super j'ai de l'inspi merci =)
elle est a rendre pour quand ? XD |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Crep's vs Straw Chaton contre Guerrier Expérimenté Mer 2 Fév 2011 - 12:12 | |
| Il peut y avoir plusieurs passions représentées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crep's vs Straw Chaton contre Guerrier Expérimenté Mer 2 Fév 2011 - 12:17 | |
| Hips! Je me disait que j'avais sapé un truc! Oui tu peut! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crep's vs Straw Chaton contre Guerrier Expérimenté Mer 2 Fév 2011 - 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crep's vs Straw Chaton contre Guerrier Expérimenté Mer 2 Fév 2011 - 13:39 | |
| [On doit avoir le même niveau pour les combats, je crois] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crep's vs Straw Chaton contre Guerrier Expérimenté Mer 2 Fév 2011 - 13:42 | |
| (Oui mais il est amical! Donc tout est libre!!) |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Crep's vs Straw Chaton contre Guerrier Expérimenté Mer 2 Fév 2011 - 17:20 | |
| Crêpe, tu t'es trompé dans ton rappel: on en gagne pas de points dans les combats amicaux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crep's vs Straw Chaton contre Guerrier Expérimenté Mer 2 Fév 2011 - 23:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Crep's vs Straw Chaton contre Guerrier Expérimenté Dim 6 Fév 2011 - 18:33 | |
| Voila pour moi ♫ - Spoiler:
Perso j'aime beaucoup! J'ai mis tout l'après midi à la faire, donc on peut pas dire que c'est une créa à l'arrache. J'hésitais entre laisser les couleurs sur la fille et harmoniser le tout, et bien que j'adorais avec les couleurs, j'ai init par harmoniser. Et je crois que c'est la première fois que je fais une création plus longue que large. C'est aussi la première fois que je fais un cadre et un texte de ce genre. Enfin bref... Ensuite, que j'explique pourquoi j'ai fait cette création: ma passion, ce sont les sentiments, les rêves, les émotions. J'aime les ressentir, en faire, et j'adore les écrire, les desssiner, les représenter etc... J'ai mis longtemps avant de savoir laquelle de mes passions j'allais faire pour ce cmbat, et j'ai choicis celle là ^^ Les bases: - Spoiler:
|
|
| |
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Crep's vs Straw Chaton contre Guerrier Expérimenté Sam 9 Avr 2011 - 2:48 | |
| Délai dépassé j'imagine que Straw ne fera pas la créa et donc crep's t'es vainqueur !Nota ou pas ? |
|
| |
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Crep's vs Straw Chaton contre Guerrier Expérimenté Sam 30 Avr 2011 - 13:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Crep's vs Straw Chaton contre Guerrier Expérimenté Mer 4 Mai 2011 - 15:02 | |
| Ben elle a toujours pas répondu ^^" Pas la peine de mettre une nota, ça te prendrais du temps pour un combat inutile |
|
| |
| Sujet: Re: Crep's vs Straw Chaton contre Guerrier Expérimenté | |
| |
|
| |
| Crep's vs Straw Chaton contre Guerrier Expérimenté | |
|