AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lily's exam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Larme Infinie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Larme Infinie


Féminin Messages : 995
Points. : 150
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Ha ha!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tofiltre
Relations
:
Points:
Lily's exam Left_bar_bleue0/0Lily's exam Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily's exam Empty
MessageSujet: Lily's exam   Lily's exam EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:52

Pseudo : Nuage de Lilas
PUF : Lily
Tentative n°... : 1

Création sur un animal :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : J'aime assez cette créa. Je trouve le fond légèrement vide, je sais pas pourquoi ^-^ Le texte est pas mal, j'ai mis du temps à trouver le bon effet. Pour une fois, je suis contente du gommage du chat, il est plutôt réussi. Le chat va bien avec le fond, et le cadre est bien. Je trouve que la tête du chat dans la lune rend bien. J'ai pas grand-chose d'autres à rajouter ^^'
Création sur une saison (texte non obligatoire) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : C'est une de mes créations préférées. Je la trouve assez harmonieuse, et je trouve que les teintes de couleurs mauve/rose rendent bien. Le texte est assez simple, une ombre portée noire et un contour pas très épais, mais j'aime bien l'effet qui donne l'impression que la fille souffle dessus. Le sous-texte est pas top, mais je voulais en mettre un. J'aurai aimé qu'on voit un peu plus les fleurs de cerisier, pour qu'on voit bien que la créa est sur le printemps, mais bon. J'aime bien le cadre =)

Création comportant un fondu et un blend avec une image donnée par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : J'ai mis beaucoup de temps à trouver une image qui allait avec la fille de gauche, mais j'ai quand même réussi. Je trouve le fondu plutôt pas mal. J'ai pas changé grand chose, vu qu'on doit voir le fondu, donc je ne pouvais pas rajouter beaucoup de textures ou de paysages. J'ai mis 1 texture et 1 C4D, et puis j'ai beaucoup joué avec les contrastes. Le fil lumineux est pas terrible, il gâche tout --'. Ce que je préfère, c'est le texte. Alors que le reste de la créa n'est pas très coloré, le texte est l'est beaucoup plus, et du coup il ressort bien. Le sous-texte est pas top non plus. Le cadre est bien.

Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Alors. Tout d'abord, j'aime bien l'effet du texte " Can you know", je trouve qu'il rend bien. Après, le texte "Who I am" est un peu moins bien, mais je voulais qu'il sorte en partie de la créa. Le fond est un peu floue, mais j'aime bien le bateau. Par contre, le tourbillon de la texture fait un peu bizzare. J'ai colorisé la fille, et je trouve que c'est plutôt pas mal, à part le voile noire à sa gauche qui fait un peu bizzare je trouve =/



_________________


Dernière édition par Nuage de Lilas le Mer 29 Déc 2010 - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Lily's exam Left_bar_bleue0/0Lily's exam Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily's exam Empty
MessageSujet: Re: Lily's exam   Lily's exam EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:57

Hello ! =)
Voici ton image de base :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Larme Infinie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Larme Infinie


Féminin Messages : 995
Points. : 150
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Ha ha!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tofiltre
Relations
:
Points:
Lily's exam Left_bar_bleue0/0Lily's exam Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily's exam Empty
MessageSujet: Re: Lily's exam   Lily's exam EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:08

ok merci ^^

EDIT: Désolé, je n'arrive à rien avec cette image =/ Est-ce que je pourrais en avoir une autre ?

ReEDIT : En fait, c'est bon, j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Lily's exam Left_bar_bleue0/0Lily's exam Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily's exam Empty
MessageSujet: Re: Lily's exam   Lily's exam EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:57

J'essaye de te noter dès que je peux. C'est-à-dire soit en fin de soirée mais ça m'étonnera soit demain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Larme Infinie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Larme Infinie


Féminin Messages : 995
Points. : 150
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Ha ha!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tofiltre
Relations
:
Points:
Lily's exam Left_bar_bleue0/0Lily's exam Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily's exam Empty
MessageSujet: Re: Lily's exam   Lily's exam EmptySam 1 Jan 2011 - 12:26

Ok merci, prend ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Lily's exam Left_bar_bleue0/0Lily's exam Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily's exam Empty
MessageSujet: Re: Lily's exam   Lily's exam EmptySam 1 Jan 2011 - 21:37

Et voilà !

Création n°1

Pas mal du tout cette créa' ! Belle harmonie des couleurs, quoique un poil trop monochrome mais c'est vraiment un chouia. Par contre le fond est légèrement trop surchargé avec toutes ses notes de musique et ses étoiles. Il aurait fallu baisser en opacité légèrement les notes. Néanmoins, ce n'est trop dérangeant. Ta lune est très bien mise et le chat à l'intérieur très bien incrusté. C'est une bonne idée d'en mettre un et surtout de le mettre là. Ton chat est très bien gommé sauf au niveau de la joue où je crois qu'il y a eu un léger dérapage. Le texte est assez bof par contre. Ce n'est pas la bonne police pour les deux, la première étant trop droite et la deuxième trop penché. Elles sont trop contradictoires. L'effet est pas génial et un simple texte en marron clair avec une ombre portée et peut-être une lueur aurait été mieux, à mon avis. Ton cadre me dérange un peu. Je pense que c'est les pointillés. Un simple contour d'1 ou 2 pixels en incrusté aurait été parfait ! Puf ok.

Création n°2

Wahou ! La meilleure de tout ton exam celle-là ! Je me permets de te piquer la base What a Face Belle harmonie encore une fois =) Ton personnage est par contre un poil pas assez incrusté et fait très légèrement tâche. Et, je pense que tu aurais dû la placer un peu plus haut, de sorte qu'on voye au moins ses épaules. Parce que là, je trouve que la tête fait un peu... décapitée xD Très beau fond, les fleurs sont très incrustés, c'est agréable à l'oeil et ni trop rempli ni trop surchargé. Mais les lignes en diagonale snt superflues ou alors si tu voulais absolument les mettre, il aurait fallu les baisser en opacité. Beau texte, bonne police et bon effet mais il aurait été mieux au dessus du sous-texte ou alors il aurait fallu mettre le sous-texte en arrondi aussi et le mettre sous le texte principal. Mais en tout cas, pas les séparer. Beau cadre mais un contour d'1 pixel blanc aurait été bien. Puf ok.

Création n°3

Alors déjà le fondu est pas hyper bien réalisé. On voit nettement la coupure entre d'un côté des sapins enneigés et de l'autres des arbres avec des tâches bizarroides sur les troncs Oo Il aurait fallu que le côté droit soit aussi un peu enneigé en rajoutant par exemple de la neige qui tombe. En suite, je la trouve trop simple. un ou deux C4Ds peut-être quelques textures. On pourrait presque croire que tu l'as fais à la va-vite alors que ce n'est pas du tout ça. C'est dommage =/ Ce qui me chiffonne le plus c'est que sur le côté droit y'a des espèces de petits carrés alors que sur celui de gauche, il n'y en a pas. Un blend, c'est fait pour mettre deux images dans une mais sans qu'il y est de séparation. Là, tu rajoutes encore plus de différences entre les deux parties.
Ton texte, ça va pas du tout. On peut savoir pourquoi tu m'as mis un dégradé bleu/rose ?? Alors que la création est plutôt dans les teintes grises/blanches ? C'est vraiment dommage parce que ton texte fait tâche surtout que la police n'est pas adapté. Le sous-texte est par contre beaucoup mieux. Bien placé avec une bonne police. Ton cadre est bien =) Puk ok.

Création n°4

Zouli, cette créa' ! C'est toi qui fait la colo de la fille ?? Wahou, j'aurais jamais cru ça ! Je te tire mon chapeau imaginaire ! Belle harmonie encore une fois. Ton personnage est assez bien incrusté dans l'ensemble même si la créa aurait gagner en charme si tu y aurais ajouter une teinte bleutée pour uniformer parfaitement le fond et la fille. Très bien gommé au passage. Même au niveau de la voilette qui ne recouvre pas son visage =) Au niveau du fond, il est plutôt bien rempli, et est ni trop vide ni trop surchargé. Je trouve juste ça dommage que tu es rajouté un C4D vers le haut du bateau. Sans ou alors en plus baisse opacité, ce serait mieux je pense. Au niveau du texte, le "Can you Know" est bien mais c'est le contour noir qui me chiffone. Il aurait fallu que tu l'incrustes. Le "Who I am" est par contre pas trop mal. Un poil trop gros, c'est dommage =S Le cadre par contre ne va pas. Un incrusté avec à la limite des bandes noires serait bien mais un pointillé... Nan ça ne va pas. Puf ok.

Verdict

Désolé de te l'annoncer comme ça mais... Tu passes ! Bienvenue chez les guerriers ! Tu as le niveau même si la créa' 3 m'a légèrement déçue. Travaille principalement les textes =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lily's exam Empty
MessageSujet: Re: Lily's exam   Lily's exam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily's exam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .:Exam':.
» † ® Darshan Exam †
» ~ Coco's Exam' ~
» Kignon's Exam 2
» Exam Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Réussis-