POokie Invité
| Sujet: Chat , un forum pour les passionnés de matous ! Lun 20 Déc 2010 - 0:26 | |
| Bonsoir :D Voila le formulaire : Nom du Forum :Chat Lien : - Code:
-
http://chat.pro-forums.fr Votre rang sur ce forum : fondatrice/administratrice Existe depuis (en JJ/MM/AA) : le mardi 06 juillet 2010 Nombre de membres :102 Petite résumé du concept : Chat est une petite communauté qui à pour but de partager entre passionné notre amour pour les matous . Dessus , nous pouvons baver sur de magnifiques photos , parler sans relâche de nos adorables minets , poser des questions pour traiter nos matous comme des rois , ou pour accueillir comme il se doit le futur minet de la maison , partager notre expérience , que ce soit en alimentation , en visite véto (....) , échanger des recettes qui ne laisserons pas indifférent nos chats , peut être trouver notre bonheur parmi les petits malheureux qui attendent une famille , passer des annonces d'accessoires , parler de tous et de rien , et bien d'autres choses encore !
Histoire (Si c'est un forum RPG) :
Autres :
Merci de prendre en compte ma demande :) Bonne soirée ! POokie . |
|
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Chat , un forum pour les passionnés de matous ! Mar 21 Déc 2010 - 10:49 | |
| Huum... moi je sais pas, j'hésite... Je laisse Wolfy et Coco décider. |
|
POokie Invité
| Sujet: Re: Chat , un forum pour les passionnés de matous ! Mar 28 Déc 2010 - 14:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat , un forum pour les passionnés de matous ! Mer 29 Déc 2010 - 16:31 | |
| o trop bien !!! hihi mais c'est pas moi qui decide.... |
|
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Chat , un forum pour les passionnés de matous ! Dim 1 Mai 2011 - 12:06 | |
| |
|
| Sujet: Re: Chat , un forum pour les passionnés de matous ! | |
| |
|