Sujet: Nemhain's Gallery °° Dim 19 Déc 2010 - 14:28
Héhé, bah bienvenue o/
Bon déjà je précise qu'il n'y a pas tout mes créations et que pour le post initiale elles ne sont pas triés dans l'ordre de création xD certaine ont bien un an ! Par la suite elles seront poster dans l'ordre.
Sinon, bah, pas touche sans demander bien sûre, je peux mordre. :D.
Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
Ah oui, en effet Ben... Si tu regardes le premier des deux kits dans "Nouveauté du mois", en haut à droite, il y a marqué "Miyavi". C'est le texte de la créa, ou juste histoire de remplir ?
D'accord, merci. Et je suppose que les rubik's cubes dessous c'est une texture aussi ? x) En tout cas, j'aime beaucoup la créa. Et la musique de celle de dessous est beaucoup trop magnifique *o*
Mister Coco.
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA.
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
WAHOU !!! *___* WAHOU !! Vachement constructives mes remarques, hein ! C'est beau, c'est beau, c'est beau !! J'ai qu'une chose à dire : Mais qu'est ce que tu fous chez les guerriers Expérimentés ! C'est qui la conne qui t'a mis dans cette catégorie bien en dessous de ton niveau ! Non ok, c'est moi... J'me tais...
Ouep, c'est un smudge, ma plus grande réussite pour cette technique xD
Euh, dès que je retrouve le nom de la police je te la file xD
En faite ce qu'on ne sait pas, c'est que sur l'image d'origine le mec est contaminé par je ne sais quoi et est en train de muter avec des tentacule que j'ai retiré xD.