AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ~ Sucidation n°1 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




~ Sucidation n°1 ~  Empty
MessageSujet: ~ Sucidation n°1 ~    ~ Sucidation n°1 ~  EmptySam 18 Déc 2010 - 15:34

Pseudo : Nuage d'Eté
PUF : Merveille ou Black Dance & très rarement : Jais.
Tentative n° 1 :

Création sur un animal :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je trouve que cette création est plutôt harmonieuse, elle est douce et dégage un atmosphère un peu féerique. Déjà, grapher avec des bébé cygne, c'est plutôt rare xD Mais je ne sais pas pourquoi, quand j'ai vu " Création sur un animal " le premier mot qui m'est venue en tête c'est " le vilain petit canard " et j'ai donc grapher sur ce conte. Il doit y avoir quelque chose comme 5 textures et un C4D. S'il y a quelque chose que je n'aime pas sure cette créa, c'est le texte. Il est... beurk :/ Tout ce qu'il y a de plus simple ! J'aurai surement dut mettre une effet de surbrillance, ça aurait bien rendu je pense, mais tant pis c'es trop tard. En plus y a pas mal de défaut de gommage, mais là ce n'est absolument pas ma faute pour une fois, en fait j'ai un ordi' portable & donc pas une vrai souris. Et elle marche pas très bien, la souris :/

Création sur une saison (texte non obligatoire) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Bien sur la saison choisit est... * roulement de tambour * l'été ! xD Comme sur 99 pour cent des exam'. Sinon je l'aime... bien. Elle est un peu simple, mais pas trop mal. Ce qui est marrant, c'est qu'on dirait que la fille touche le papillon xD Après je sais pas trop quoi dire dessus :/

Création comportant un fondu et un blend avec une image donnée par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :

Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Je les ais perdu, c'est une vieille créa en fait :/
Auto-évaluation : Un design pour mon forum. Un fondu, des tonnes et des tonnes de textures. Vraiment y en a plein. 7 peut-être, voir 8. Après il y a ce foutu texte, plus que simple, et mon clavier qui refusait de faire les " é " et les " è " ... Oui quand j'ai fais mes créas j'étais sur un ordi de merde ^^'


Je sais, c'est du sucide. Mais j'aimerai savoir où j'en suis, à quel niveau je suis, si je me suis amélioré ou pas, et si je ne passe pas - ce qui est fort probable - et bien je serai au moins ce que j'ai à amélioré. =)


Dernière édition par Nuage Mortuaire le Dim 2 Jan 2011 - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
~ Sucidation n°1 ~  Left_bar_bleue0/0~ Sucidation n°1 ~  Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Sucidation n°1 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Sucidation n°1 ~    ~ Sucidation n°1 ~  EmptySam 18 Déc 2010 - 19:29

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




~ Sucidation n°1 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Sucidation n°1 ~    ~ Sucidation n°1 ~  EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:31

Oups j'avais oublier... Je vais refaire un sujet et tout recommence,r j'ai bien évoluer depuis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




~ Sucidation n°1 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Sucidation n°1 ~    ~ Sucidation n°1 ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Sucidation n°1 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Échoués-