AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Feezer [en attente depuis 1 mois ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Feezer [en attente depuis 1 mois ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feezer [en attente depuis 1 mois ]   Feezer [en attente depuis 1 mois ] - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:18

    Pas la peine de regarder l'IP ? Bah alors si c'est pas la peine, ça devrait pas te déranger que les admins vérifient hin --'
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Feezer [en attente depuis 1 mois ] - Page 4 Left_bar_bleue8/100Feezer [en attente depuis 1 mois ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Feezer [en attente depuis 1 mois ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feezer [en attente depuis 1 mois ]   Feezer [en attente depuis 1 mois ] - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:12

    Petite Allégresse a écrit:
    Pas la peine de regarder l'IP ? Bah alors si c'est pas la peine, ça devrait pas te déranger que les admins vérifient hin --'
    J'avoue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Auguste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Auguste


Féminin Messages : 1048
Points. : 153
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 24
Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir.
Relations
:
Points:
Feezer [en attente depuis 1 mois ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Feezer [en attente depuis 1 mois ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Feezer [en attente depuis 1 mois ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feezer [en attente depuis 1 mois ]   Feezer [en attente depuis 1 mois ] - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:11

Ca me gène pas mais comme on utilise tout les trois Lagoon et qu'on est presques voisins .On risque d'avoir la même . Et ce serait sympa de donner le niveau au moins .
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-academie.forumactif.org

Invité
Invité
Anonymous




Feezer [en attente depuis 1 mois ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feezer [en attente depuis 1 mois ]   Feezer [en attente depuis 1 mois ] - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 1:16

STOP! S'il vous plais chers admins, je pense que la gravité des choses en vaut le coût! Si vous pouviez distribué un averto par fauteur de trouble se serais seulement JUSTE!
Petite Audace>>Je te demande juste de venir sur mon compte une fois par semaine pour le laisser à jour, et voila ce que je retrouve!
Patte de glace>>Bon c'est sympa pour la prez mais tu aurais au moins pu faire l'effort de mettre MES créas!
Les admins: Bon... Et bien les deux loupiot du haut ont fais pas mal de bétises! Mais il ne veulent que rendre services! Mon compte à était utilisé à des fin sientifique! Je parie que c'est ce que Petite Audace va me balancer! Au fond... Il suffit de leur expliquer gentiment et ils deviennent bien plus obéissant qu'un chien de chasse! Vous pouvez supprimer mon compte, sa vas m'éviter de me faire passer pour ce que je ne suis pas! ^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Auguste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Auguste


Féminin Messages : 1048
Points. : 153
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 24
Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir.
Relations
:
Points:
Feezer [en attente depuis 1 mois ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Feezer [en attente depuis 1 mois ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Feezer [en attente depuis 1 mois ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feezer [en attente depuis 1 mois ]   Feezer [en attente depuis 1 mois ] - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 1:18

J'suis véxé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-academie.forumactif.org

Invité
Invité
Anonymous




Feezer [en attente depuis 1 mois ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feezer [en attente depuis 1 mois ]   Feezer [en attente depuis 1 mois ] - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:39

D'jà, vous devriez arrêter de flooder --'
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Feezer [en attente depuis 1 mois ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Feezer [en attente depuis 1 mois ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Feezer [en attente depuis 1 mois ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feezer [en attente depuis 1 mois ]   Feezer [en attente depuis 1 mois ] - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:54

Okay, alors de 1. Arretez de balancer vos mot de passe à tout le monde bordel ! J'ai une pote du collège sur les forums qui a eu mon mot de passe, ça a jamais foutu le bordel ! Pareil sur GCL, Angel a mon mdp ! Et on a eu aucun problèmes ! Donc ! Déja qu'un compte à trois est interdit, vous arrêtez tout de suite ! Surtout si vous êtes incapable de gerer et que vous êtes obliger de poster ! On comprend que dalle nous ! Vous reprenez votre compte pour poster !

De 2. Comme le dit Down', stoppez le flood.

Et de 3. Je verrouille cette prez. on est partit dans un bordel pas possible car si j'ai bien compris. Ce compte est trois personne. La personne à qui appartient officiellement le compte ne vient pas souvent même si les autres posts des messages. Les créas que vous avez mis sont vos trois créas à la fois.


C'est si compliquer de garder vos trois comptes sans les mélanger ?!

Je verrouille, et les avertos ne servant absolument à rien, c'est juste un moyen de pression qui au final, ne change rien, je déciderais d'une sentence plus dur okay ?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Feezer [en attente depuis 1 mois ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feezer [en attente depuis 1 mois ]   Feezer [en attente depuis 1 mois ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Feezer [en attente depuis 1 mois ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Première créa depuis des mois o/
» Mon premier combat depuis des mois :face: [manque plus qu'un noteur :D]
» [En attente d'un noteur]
» Bann' en attente d'avis o/
» Zarti, en attente de choisir son futur nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PREFACE DU FORUM :: Présentations refusées-