Pseudo :boule de feu Puf :boukhas Logiciel(s) utilisé(s) :photofiltre Depuis combien de temps graphez-vous ?c'est me premiere fois !! Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer :patte perlée et nuage d'améthyste Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) : je n'ai jamais essayé Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) :je sais pas !! Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) :le rang n'est pas distribué par nous,pas le droit aux messages racistes,insulatant
Profil Personnel (Facultatif) :
Prénom :jeremy Age :13 Région :ile de france
MAJUSCULE
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
Sujet: Re: présentation Jeu 9 Déc 2010 - 16:42
Bienvenu mais tu n'est pas au bon endroit il faudrait déplacer le topic ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: présentation Jeu 9 Déc 2010 - 16:54
Jérem , tu vas me faire pleurer T_T Mais bon bienvenue quand même x)
Invité
Invité
Sujet: Re: présentation Jeu 9 Déc 2010 - 17:04
Ouai moi aussi tu me fait pleurer...de rire !!!!! xD On t'a dit de te présenter dans PRESENTATION pas dans question^^ Mon pauvre petit, t'as vu, je t'avais dis que tu savais pas lire !!!!