| Créa pas très belle... Ou pas. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Créa pas très belle... Ou pas. Dim 5 Déc 2010 - 18:23 | |
| Question habituelle que je ne poserais pas... Voici la créa. Bon, celui qui me dit que le cadre est excentré, je lui démonte sa tronche, parce que c'est le but recherché. - Spoiler:
|
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Créa pas très belle... Ou pas. Dim 5 Déc 2010 - 19:05 | |
| Le cadre est pas centré *sort* *revient* C'est pas mal, c'est harmonisé et tout à part le truc bleu sur l'arme de la fille. Mais le fond est vide; rajoute des paysages. Et le style du cadre j'aime pas trop. |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Créa pas très belle... Ou pas. Dim 5 Déc 2010 - 19:07 | |
| L'idée du cadre peut être sympa mais je pense qu'il ne faut pas le coller à un bord et faire un cadre 1 pixel simple autour de la créa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa pas très belle... Ou pas. Dim 5 Déc 2010 - 19:09 | |
| Pareil x) Sinon essaye quand même de désaturer un peu parce que ça fait mal aux n'yeux ><' :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa pas très belle... Ou pas. Dim 5 Déc 2010 - 19:10 | |
| OK je touille un peu la créa et je reviens avec une nouvelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa pas très belle... Ou pas. Dim 5 Déc 2010 - 20:12 | |
| Je la trouve pas mal, peut-être un peu flash (je ne radote pas ><) Le changement de polices est peut-être un peu étrange, deux polices c'est bien, mais trois, sa fait peut-être de trop... je trouve que sa gâche un peu la créa *s'enfuit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa pas très belle... Ou pas. Dim 5 Déc 2010 - 20:17 | |
| Faut que je baisse la saturation et la contraste, en effet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa pas très belle... Ou pas. Mer 8 Déc 2010 - 17:31 | |
| OK, j'ai tout modifié. Ce qui me donne :
- Spoiler:
C'est mieux ? |
|
| |
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Créa pas très belle... Ou pas. Mer 8 Déc 2010 - 17:35 | |
| C'est beaucoup mieux. Les seules choses qui me gènent un peu maintenant sont le texte, et le fait que la créa est un peu "plate" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa pas très belle... Ou pas. Mer 8 Déc 2010 - 17:42 | |
| Le texte... Si je ne met que deux polices, ce sera mieux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Créa pas très belle... Ou pas. Mer 8 Déc 2010 - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa pas très belle... Ou pas. Mer 8 Déc 2010 - 17:45 | |
| Je bidouille ça. Mais l'effet est bien quand même ? |
|
| |
| Sujet: Re: Créa pas très belle... Ou pas. Mer 8 Déc 2010 - 17:48 | |
| Celui de Maîtresse est bien, mais la police pourrait être mieux choisie. Celui de du va très bien pour un du. Celui de feu ne vas pas du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa pas très belle... Ou pas. Mer 8 Déc 2010 - 17:50 | |
| Ah ? Pourtant je trouvais qu'elle allait bien avec le mot... |
|
| |
| Sujet: Re: Créa pas très belle... Ou pas. Mer 8 Déc 2010 - 17:53 | |
| Avce une autre police, peut-être, mais là ça le fait pas du tout, d'après moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa pas très belle... Ou pas. Mer 8 Déc 2010 - 17:55 | |
| Hum, OK. T'as des idées de polices, alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Créa pas très belle... Ou pas. Mer 8 Déc 2010 - 18:02 | |
| Pour du tu gardes. Pour les autres... God of War ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa pas très belle... Ou pas. Mer 8 Déc 2010 - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Créa pas très belle... Ou pas. | |
| |
|
| |