|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuée ardente Sam 4 Déc 2010 - 20:37 | |
|
Dernière édition par Nuée ardente le Dim 5 Déc 2010 - 3:58, édité 2 fois |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nuée ardente Sam 4 Déc 2010 - 20:43 | |
| Hey, je vois de quel genre de sites tu viens toi (J'les aime pas ceux de là-bas )Tes créas sont belles, j'avoue ^^ Mais elles se ressemblent, néanmoins, je dit Guerrier pour ton niveau :) Ton puf, c'est ce que tu met sur une créa pour dire que c'est la tienne, c'ton copiright quoi. Pour changer ton nom, va dans "Profil" tout en haut, en dessous de la bannière.
Dernière édition par Écho Lointain le Sam 4 Déc 2010 - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nuée ardente Sam 4 Déc 2010 - 20:43 | |
| Bienvenue :) T peux changer dans ton profil ton pseudo ^^ Le PUF est le pseudo avec lequel tu signes tes créations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuée ardente Sam 4 Déc 2010 - 20:53 | |
| Merci de l'acceuil :) ( Tu m'aime pas Écho Lointain ? é___è )
Piis c'est edité ( pour le PUF ) Et modifié ( Pour le pseudo ) x) |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nuée ardente Sam 4 Déc 2010 - 21:08 | |
| Ah ué, je te deteste déja x) Apelle moi kignon, les pseudo c'est glaucque T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuée ardente Sam 4 Déc 2010 - 21:18 | |
| Pas de soucis ^^ Mais le "genre de sites " dont tu parle c'est quoi exactement ? x) |
|
| |
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nuée ardente Sam 4 Déc 2010 - 21:23 | |
| OUAHAHHHHH... T_T bienvenue. Fan de manga??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuée ardente Sam 4 Déc 2010 - 21:27 | |
| |
|
| |
Rêve de Glace Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 754 Points. : 120 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Sur une planète un peu pommée Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nuée ardente Sam 4 Déc 2010 - 23:11 | |
| Bienvenue ^^ ( mon frère adoreré tes créa XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuée ardente Dim 5 Déc 2010 - 0:52 | |
| Merci a tous :D
@ Etreinte chaotique : Ouai exact :)
@ Petit murmure : Merci :)
@ Petite Mélodie : Je lui en ferais avec plaisir :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuée ardente Dim 5 Déc 2010 - 8:48 | |
| Welcome!! =) Je vois que deux de tes créations, mais je les trouve joli^^
Kignon, c'est quoi les sites que t'aime pas? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuée ardente Dim 5 Déc 2010 - 8:48 | |
| Bienvenue
j'adore trop ta signa Bv3 ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Nuée ardente Dim 5 Déc 2010 - 9:56 | |
| Graffitti => Dragon Ball Z c'naze u_u Arrête d'hyppocritiser 8D BV3 => Huum...C'est pas un site précis, c'est un ensemble, mais laissez, je me comprend x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuée ardente Dim 5 Déc 2010 - 11:14 | |
| Ah ouè, j'aime pas non plus. xD Et j'hyppocritise pas, je donne mon avis... x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuée ardente Dim 5 Déc 2010 - 12:24 | |
| *Perdue* *allume la lumuière* Bienvenue à toi ;3 *Éteint* *repars* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuée ardente Dim 5 Déc 2010 - 13:09 | |
| Bienvenue !! :D J'adore tes créas et ta signa est magnifique !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuée ardente Dim 5 Déc 2010 - 14:32 | |
| Bienvenue. ♫ T'utilises beaucoup de C4D, comparée à moi qui en met une fois sur 10.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuée ardente Dim 5 Déc 2010 - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuée ardente Dim 5 Déc 2010 - 15:58 | |
| Nan mais arrêtez, DBZ c'est bien ! =D (à part ou Boubou débarque, c'est bien trop long x.x) Bref, bienvenue ! Je suis fan de tes créas. ♫ [J'adore la tronche de freezer xD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuée ardente Dim 5 Déc 2010 - 18:14 | |
| Bienvenue ! Tu graphes bien, mais j'aime pas ton style XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuée ardente Dim 5 Déc 2010 - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuée ardente Dim 5 Déc 2010 - 19:07 | |
| Heya! J'aime assez tes créas mais je les trouve assez flashantes *Hein? O_o Laissez...Jme comprends c'est l'essentiel x)* D'abord Dragon Ball Z c'est nul , c'est Black Butler le mieux! :p *Okaay jme tais * Bienvenue chez les fous!Patte Sanglante je sais plus ce que c'est ton PUF x) >>J'adore tes sucettes , tu les a trouvées où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuée ardente Dim 5 Déc 2010 - 19:39 | |
| Eh ben dit sa en fait des gens O.O Merci a tous :D @ Cindra : Toi nan plus tu m'aime pas O.O :/ @ Angel : Merci je t'expliquerai , c'est punaise de simple @ Kignon : Nan c'est paaas naze :] * Sort et cours* @ Nutti ( enfin je crois ) : Je t'expliquerai aussi :) @Souffry : Y'en as qu'un de c4d ici hein :] @ Patte Désastreuse : D'accord avec toi pour boubou x) LE gars qui se forme avec de la fumée , qui fait de la gym et qui tue tout le monde t'sais O_o , Ouai la face de freezer m'as bien plus @ Nuage Macabre : Mais chacun ses gouts :p @ Nuage d'Améthyste : J'ai reussi a lire le " Truc tout minus" è__é x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuée ardente Dim 5 Déc 2010 - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuée ardente Dim 5 Déc 2010 - 19:55 | |
| |
|
| |