|
| |
Auteur | Message |
---|
Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Vacaniones =D Lun 4 Jan 2010 - 18:04 | |
| Wolfy >> T'inquiète donc pas pour ça va, le forum tournera, comme pendant les vacances ...
Xand' >> ça, ma grande, c'est pas à moi qu'il faut le demander. |
| | | Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Vacaniones =D Dim 10 Jan 2010 - 15:23 | |
| Double-post, encore. Désolée, j'y peux rien.
Les vacances de vos deux admins se verront prolongées d'une autre semaine. Les décisions administratives se verront, pas conséquent, encore retardées. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacaniones =D Dim 10 Jan 2010 - 15:58 | |
| Mais c'est pas vrai oO C'est quoi ce délire xDD J'les envie trop T.T Ils loupent un mois de collège (lycée ?) en amoureux xDD |
| Sujet: Re: Vacaniones =D Dim 10 Jan 2010 - 17:56 | |
| Lycée.
Et non, pas un mois. Deux semaines. Il y a eu les vacances.
Un jour ce sera ton tour, Miss. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacaniones =D Dim 10 Jan 2010 - 18:03 | |
| j'ais posté ou Sably ? et j'ais demandé quoi ? |
| Sujet: Re: Vacaniones =D Dim 10 Jan 2010 - 18:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacaniones =D Dim 10 Jan 2010 - 18:26 | |
| oups, j'avais pris Xand' pour Xiumi |
| Sujet: Re: Vacaniones =D Dim 10 Jan 2010 - 19:33 | |
| Okaii, c'est rien. Bref, stop flood. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacaniones =D Dim 10 Jan 2010 - 20:28 | |
| Mon tour oO Attends, tu t'es cogné la tête, là... Le jour où jaurais le droit de louper des études (c'est pas gagné) et je sortirai avec quelqu'un désolée là c'est du délire... Comme si j'intéressais les gens tss... |
| Sujet: Re: Vacaniones =D Dim 10 Jan 2010 - 20:47 | |
| Mais si, mais si, tu verras ^^ Fais moi confiance, j'ai raison |
| | | Rêve Ephémère Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1233 Points. : 150 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 28 Localisation : Au pays du Nutella xD Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Vacaniones =D Dim 10 Jan 2010 - 21:39 | |
| Sably serais-tu entrain de flooder ?? Bref, vivement qu'ils reviennent quand même pour que tu puisses te reposer et pour que les trucs administratifs puissent reprendre. |
| Sujet: Re: Vacaniones =D Dim 10 Jan 2010 - 23:20 | |
| Caramel >> Oui, j'avoue, je flood.
Non, c'est bien qu'ils profitent d'un peu de temps ensembles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacaniones =D Lun 11 Jan 2010 - 13:12 | |
| Un peu, un peu ! Nan, mais, ce qu'il te faut xDD
J'avoue que tu as souvent raison, mais tu te déshonore car cette fois, tu as tort ><' xDD |
| Sujet: Re: Vacaniones =D Lun 11 Jan 2010 - 18:39 | |
| Non, Hearty, je ne pense pas me tromper.
Imagine toi séparée de la personne que tu aimes le plus au monde pendant plusieurs mois. Crois-tu que quelques semaines passées avec elle te paraîtraient longues ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacaniones =D Lun 11 Jan 2010 - 18:46 | |
| PLusieurs mois ? ils habitent pas dans la même ville/village ?
Et si, tu te trompes, car enfin, qui voudrait de moi ? Tu ne me connais pas, mais dans la vraie vie je suis gamine, insolante, pénible, sans amies, détestée de tous les garçons de la ville. |
| Sujet: Re: Vacaniones =D Lun 11 Jan 2010 - 19:17 | |
| Ils habitent chacun à un point cardinal opposé, Hearty. Tu comprendras mieux pourquoi je dis ça, je suppose.
Je ne te connais pas dans la vraie vie, certes. Tout comme toi, tu n'as aucune idée de la personnalité que j'ai lorsque je me trouve en face de quelqu'un. Rien ne t'empêche d'être la même virtuellement que IRL. Je sais que, pour ma part, j'aimerai que ça puisse être le cas. Ne t'en fais pas, tu trouveras. Tu le mérites, et il n'y a pas de raisons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacaniones =D Lun 11 Jan 2010 - 19:43 | |
| Que ça puisse être le cas ? ça veut dire que virtuellement tu me trouves bien ? Ou c'est comparé à l'image de ma signa ? |
| Sujet: Re: Vacaniones =D Lun 11 Jan 2010 - 23:07 | |
| Hmm ...
Je suis persuadée à 99 % que chaque individu a une personnalité ''réelle'' [dans la vraie vie], et une personnalité ''virtuelle'' [sur les fows, msn, etc.] On ne peut pas avoir exactement la même attitude lorsqu'on a une personne en chair et en os en face de soi, que lorsqu'on tape sur un clavier d'ordinateur. Et pourtant, ces deux ''facettes'' de nous peuvent être relativement proches, voire quasi-semblables.
Ce que je veux dire par là, c'est que si tu fais un effort, tu seras capable d'adopter une attitude très proche de ton attitude réelle sur les forums. Et donc de te montrer telle que tu es aux personnes que tu rencontres.
Je ne te parle pas de mon cas, c'est plus compliqué que ça. Mais ... j'espère avoir été claire =]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacaniones =D Mar 12 Jan 2010 - 12:27 | |
| Si je me montrais telle que je suis dans les forums, on me fuirait comme la peste. C'est pour ça que je suis toujours là, pasque j'ai l'impression qu'on en me rejette pas, loin de là... Pour ce qui est de la vraie vi, j'essaie de changer, mais les gens ont déjà une image de moi qu'ils ne veulent pas changer |
| Sujet: Re: Vacaniones =D Mar 12 Jan 2010 - 18:04 | |
| Les gens changent. Enormément. Certains, d'eux même. D'autres, suite à un évènement particulier.
Si les personnes qui te connaissent IRL sont incapables de voir tes progrès, tes efforts de comportement, alors tu ne peux rien pour elles. Mais tu rencontreras bien d'autres ami(e)s. Tu as le temps, tu es jeune. =)
On continuera de parler de ça sur msn. Il y a déjà bien assez de flood dans ce sujet. |
| | | Rêve Ephémère Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1233 Points. : 150 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 28 Localisation : Au pays du Nutella xD Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Vacaniones =D Dim 17 Jan 2010 - 11:49 | |
| Ta raison Sably', ils sont séparés tout le temps alors autant qu'ils en profitent =) |
| | | Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Vacaniones =D Dim 17 Jan 2010 - 14:40 | |
| Re.
Bon, y'a quelques trucs à régler ici ...
Et d'une : on ne sèche PAS les cours ! Si ces vacances se sont prolongées, c'est à cause de la neige, prendre la voiture quand il y a de la neige c'est dangereux.
De 2 : Que Sably se "repose". Elle accepté son rôle il est normal qu'elle l'assume ! Quand Griffes de Foudre est en examen c'est moi qui gère et ainsi de suite, alors STOP, on travaille autant les un que les autres.
De 3 : Il habite dans le Sud-Ouest de la France et moi dans le Nord Est, les forums passent après et personne n'a rien à redire là dessus.
De 4 : NOTRE vie privée ne vous regarde pas, merci.
Sur ce, contente *je crois* d'être revenue.
Je verrouille. |
| | |
| Sujet: Re: Vacaniones =D | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |