| Un crayon, du papier, une gomme... Spooki' quoi!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Un crayon, du papier, une gomme... Spooki' quoi!! Dim 28 Nov 2010 - 18:05 | |
| Salut la Compagnie!! bah ouai, faut croire que je suis aussi une geek du dessin ahah :DD J'vous présente mes "oeuvres d'art" XD Au fait, je signe pas spooki' mais par mon prénom(Elodie vous l'aurez compris) Jiraya & naruto - Spoiler:
Naruto& Kakashi - Spoiler:
Sasuke - Spoiler:
Itachi &Sasuke - Spoiler:
Espion du Village du son - Spoiler:
Naruto - Spoiler:
Yahiko - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un crayon, du papier, une gomme... Spooki' quoi!! Dim 28 Nov 2010 - 18:48 | |
| C'est pas mal ! Ça manque un peu de détails, parfois c'est pas très soigné, mais t'as beaucoup de potentiel à exploiter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un crayon, du papier, une gomme... Spooki' quoi!! Dim 28 Nov 2010 - 20:06 | |
| - Kignon va être déçue, y a pas Deidara ... XD
Et s'il est pas dans ce DA, je me pends ><'
|
|
| |
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un crayon, du papier, une gomme... Spooki' quoi!! Lun 29 Nov 2010 - 19:27 | |
| Oauii deidei arrive^^ Je le posterai vendredi le ptit deidei :DD |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un crayon, du papier, une gomme... Spooki' quoi!! Lun 29 Nov 2010 - 19:31 | |
| EH mais oh ! Considerez l'Akatsuki entière xD Deidara, c'est juste qu'il est bien frappé, mais les autres sont bien aussi xD Y'a Itachi et Yahiko, ce qui est un bon début .__. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un crayon, du papier, une gomme... Spooki' quoi!! Lun 29 Nov 2010 - 19:31 | |
| Mais vous z'êtes tous accro à ce mec, quoi ! OK, il peut être canon (voire même, IL est canon) mais bon, c'est juste un petit dessin... Enfin moi je peux toujours parler, avec mon Drak'... |
|
| |
| Sujet: Re: Un crayon, du papier, une gomme... Spooki' quoi!! Lun 29 Nov 2010 - 19:34 | |
| XD. pour moi y a que Kakashiiiii<3<3 bon je vais tenter de dessiner le Gang de l'Akatsuki au grand complêt(ahah sa frôle le désastre :DD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un crayon, du papier, une gomme... Spooki' quoi!! Lun 29 Nov 2010 - 19:37 | |
| Bah bonne chance, hein ! Kakashi c'est pas celui qui a une gueule de shouté ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un crayon, du papier, une gomme... Spooki' quoi!! Lun 29 Nov 2010 - 19:39 | |
| GRAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je t'interdit de dire du mal de mon amoureux!!! Euhh si c'est lui ahah.(en fait, paarait qu'on se ressemble XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un crayon, du papier, une gomme... Spooki' quoi!! Lun 29 Nov 2010 - 19:49 | |
| J'dis pas du mal de lui, bien au contraire, j'adooooooooooore les mecs qui ont des têtes de shoutés. Venu de moi, c'est un compliment. |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un crayon, du papier, une gomme... Spooki' quoi!! Lun 29 Nov 2010 - 19:50 | |
| Ah ui, Kakashi c'un shooté de prem's classe :O Mais son caractère dans le manga est excellent xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un crayon, du papier, une gomme... Spooki' quoi!! Lun 29 Nov 2010 - 21:18 | |
| Vive le paradis du batifolage xD J'avoue que son caractère est top :p Niveau tête de chouté Jiraya est pas mal non plus des fwas x) Sinon j'adore tes dessins surtout Jiraya & naruto , kakashi & naruto , naruto et le dernier (chais plus qui ) T'as du talent ma ptite (si ça se trouve t'es plus vieille que mwa T_T x) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un crayon, du papier, une gomme... Spooki' quoi!! Mar 30 Nov 2010 - 12:48 | |
| Nan mais chut c'est Gaara le plus beau de toute façon :p
Super dessin :) , ajoute peut-être quelque ombre sa donnera plus de nuance a ton dessin car la c'est un peu plats , mais continue comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un crayon, du papier, une gomme... Spooki' quoi!! Mar 30 Nov 2010 - 16:14 | |
| Gneuh Kakashi. ♥ Il est 100 fois mieux sans son truc... ♥.♥ Bref, joli dessin en passant ! =] Le mieux fait est celui d'Yahiko je trouve. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un crayon, du papier, une gomme... Spooki' quoi!! Mar 30 Nov 2010 - 18:41 | |
| - Nuage d'Améthyste a écrit:
- Vive le paradis du batifolage xD
mwa T_T x) ) Eh oHH inculte va!" t'as failli oublier *la stratégie du batifolage* et *la technique du batifolage* qui font partie de la collection écrite par l'Ermit pervers AHAH XD Jvoudrai bien les lire ces livres moi si vous les avez chez vous, faites péter!!!!T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Un crayon, du papier, une gomme... Spooki' quoi!! Mar 30 Nov 2010 - 19:22 | |
| Ah, les mangas/livres, très peu pour moi xD j'ai le touuuut premier tome, ma soeur l'a trouvé un jour dans une chambre d'hotel à Paris xD L'akatsuki apparait 3 page apr tome mais quand on les voit longtemp, s'font taper T_T xD Je garde pas des livres de persecution et de tabassage chez moi xD
gaufrette, j'avoue que Yahiko est le mieux xD |
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| |
| |
| Sujet: Re: Un crayon, du papier, une gomme... Spooki' quoi!! | |
| |
|
| |
| Un crayon, du papier, une gomme... Spooki' quoi!! | |
|