- G.reat A.rt ™ - Venez vite on a besoin d'un Staff et de membres ! -
Auteur
Invité
Sujet: - G.reat A.rt ™ - Venez vite on a besoin d'un Staff et de membres ! - Sam 27 Nov 2010 - 11:58
Nom du Forum : G.reat A.rt Lien : http://great-art.bbactif.com/index.htm Votre rang sur ce forum : Fonda So Existe depuis(en JJ/MM/AA) : 24/10/2010 Nombre de membres : 14 Petit résumé du concept : Ce forum est basé sur le concept de la saga “La Guerre des Clans”. Il est fait pour vous aider à gravir les échelons, vous apprendre des méthodes de graphisme, et avant tout, vous amuser ! Histoire(Si c'est un forum RPG) : /// Autres : Venez vite !
Dernière édition par Petit Astre le Jeu 2 Déc 2010 - 9:33, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: - G.reat A.rt ™ - Venez vite on a besoin d'un Staff et de membres ! - Sam 27 Nov 2010 - 13:19
Je reste, je suis Aiguille du Passé
Invité
Invité
Sujet: Re: - G.reat A.rt ™ - Venez vite on a besoin d'un Staff et de membres ! - Sam 27 Nov 2010 - 14:42
J'arrivee = ) EDIT. Je suis Firmament des Utopies = )
Invité
Invité
Sujet: Re: - G.reat A.rt ™ - Venez vite on a besoin d'un Staff et de membres ! - Dim 28 Nov 2010 - 9:46
Super merci !!
Invité
Invité
Sujet: Re: - G.reat A.rt ™ - Venez vite on a besoin d'un Staff et de membres ! - Dim 5 Déc 2010 - 17:43
jugement celeste
Invité
Invité
Sujet: Re: - G.reat A.rt ™ - Venez vite on a besoin d'un Staff et de membres ! - Dim 5 Déc 2010 - 17:46
Okey =). Merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - G.reat A.rt ™ - Venez vite on a besoin d'un Staff et de membres ! -
- G.reat A.rt ™ - Venez vite on a besoin d'un Staff et de membres ! -