ok je te met celle de mon exam
- Spoiler:
auto eva : je trouve que le photomasque et pas mal il va bien dans le theme d'halloween avec le chat et la chauve souris (en meme temps c'est moi qui l'a fait), le texte et le fond vont bien dans le contexte, le decoupage ca va je crois qu'au niveau de la tete je l'ai foiré et j'ai trop flouter la crea car j'ai penser que ca feari plus beau mais.... il manque peut etre un cadre et elle est vide non ?
- Spoiler:
auto eva : elle est belle j'ai mis plusieurs textures, j'ai mis un masque radial, du texte (effet by moi) et un cadre, je sias que mon chat et trop canon et je te montrerai une photo de lui trop lol mais bon sinon je sais pas quoi dire *lumiere* a si j'ai un peu loupé le gommage a quelque endroit du chat.
- Spoiler:
[/img]
auto eva : elle je croie qu'elle est canon car j'ai fait en sorte que ca fasse une robe de fleur et j'ai reussi le gommage et le texte est pas mal non plus mais peut etre que ce serai mieux avec un autre texte, je pense que le cadre et bien pour le contexte. Euh.....je vais raconter n'importe quoi pour faire 3 ligne ^^.
- Spoiler:
auto eva : AAA VIVE LES POKEMONS !!!!!!!!!!!! bon je l'aime beaucoup j'ai mis plusieurs texture j'ai mis un peu de temps a faire le gommage car je voulais qu'il soit beau et le brush bubulles je le trouve classe et le texte aussi effet by moi mais y a pas de cadre et aussi ca le fait trop le tiplouf qui sort du cadre (fin pour my).