|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prez de Nuage de Flammes Sam 13 Nov 2010 - 17:39 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Nuage de Flammes (si apprentie)Puf : larm, reve, sun ou araina Logiciel(s) utilisé(s) : photophiltre Depuis combien de temps graphez-vous ? un peu moins d'un an je crois Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : en charchant un image, je suis tombee sur une signa magnifiaue, j'ai voulu savoir d'ou elle venait, je suis tombee ici, et comme j'en avais marre d'attendre ma mentor sur ad, je me suis inscrite Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) : Ma preferee,faite il y a quelque jours:Une que j'aime bien mais un peu simple:La texture est de Lune d'Espoir:une que je viens de faire:
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avor, sur vos points forts et vos points faibles...) : Je pense que mon niveau est celui d'apprentie, mon point fort.. je sais pas trop, mon point faible non plus, peut etre que mes crea sont un peu simples. Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : esquisse, group
Profil Personnel (Facultatif) : [/font] Je suis desole, c'est confidentiel et ca ne vous regarge en aucun cas. Je vais juste dire que je suis au college.
Autre chose: je suis desolee de ne pas mettre d'accent, mais je suis sur l'ordi de mon pere et c'est un qwerty. Le mien a casse il y a trois jours (bouhouhou, sniff!)
Dernière édition par Nuage de Flammes le Mar 16 Nov 2010 - 17:18, édité 3 fois |
|
| |
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Flammes Sam 13 Nov 2010 - 17:42 | |
| Welc' ! Tes créas sont un peu simples je pense =). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Flammes Sam 13 Nov 2010 - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Flammes Sam 13 Nov 2010 - 17:47 | |
| - Hey Larm' ! C'est Nemo'w ;3
Bienvenue à toi ! Bon graph par la suite.
|
|
| |
Flamme d'Argent Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Flammes Sam 13 Nov 2010 - 17:58 | |
| Salut =) C'était quelle signa sur laquelle tu es tombé(e) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Flammes Sam 13 Nov 2010 - 18:00 | |
| Merci! Vous pensez que j'ai quel niveau?
Je cherche de qui elle est. EDIT: c'etait celle de Nuage de Lilas, dans sa demande de kit (parceque je voulai la photo qui correpondait a sa description, google me la mit je pense) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Flammes Sam 13 Nov 2010 - 18:03 | |
| - Ce sont les admins qui te donneront ton niveau, pas nous ;D
Si besoin, tu peux me demander ;3
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Flammes Sam 13 Nov 2010 - 18:07 | |
| Je vais essayer de le faire moi meme. Il y a un admin en ligne? |
|
| |
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Flammes Sam 13 Nov 2010 - 18:09 | |
| C'est vrai que ce sont les admins qui te donneront ton niveau, mais un conseil : tes créas sont assez simples donc rempli plus tes fonds Pour voir si y'a un admin en ligne, descends la page d'acceuil y'a marqué qui est en ligne =). Les admins sont en noirs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Flammes Sam 13 Nov 2010 - 18:11 | |
| Merci. Ca fait depuis tres peu de temps que je fait des fonds, avant je prenais des LDD. Je vais apprendre a faire mieux! (j'espere) |
|
| |
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Flammes Sam 13 Nov 2010 - 18:15 | |
| Bienvenue !
Apprenti pour moi.
Quelle est la police et l'effet des majuscules de la première créa ? *.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Flammes Sam 13 Nov 2010 - 18:20 | |
| C'est un truc que j'ai trouve avant hier, c'est en VNI-Alegie, j'ai mit une fois en gras en beige, puis une autre normal en blanc. C'est la meme chose que pour la derniere. Je fait mon kit! (je changerai le nom au besoin) |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Flammes Sam 13 Nov 2010 - 22:35 | |
| Bienv'nue =) CHaton pour moi (Ah, la Rose Écarlate, horreur ! T.T) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Flammes Dim 14 Nov 2010 - 10:24 | |
| T'aime pas? J'aime bien moi EDIT: J'ai fait ca: Si ca vous aide pour determiner le niveau. On doit attendre combien de temps pour etre validee? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Flammes Dim 14 Nov 2010 - 12:32 | |
| Jusqu'à ce que les admins tombent d'accord sur ton niveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Flammes Dim 14 Nov 2010 - 12:49 | |
| Et ca prend combien de temps d'haibtude? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Flammes Dim 14 Nov 2010 - 13:10 | |
| Ca dépend. Là, il y a déjà un avis. Il en faut 2-3. |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Flammes Dim 14 Nov 2010 - 13:10 | |
| Ca prend le temp que ça prend. Réduit ta signature s'il te plait, elle est énorme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Flammes Dim 14 Nov 2010 - 17:17 | |
| Il doit y avoir encore les avis de Secret Ardent ( Wolfy ) et Ombre du Corbeau ( Ju' ) Nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Flammes Dim 14 Nov 2010 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Flammes Dim 14 Nov 2010 - 18:19 | |
| |
|
| |
Rêve de Glace Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 754 Points. : 120 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Sur une planète un peu pommée Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Flammes Dim 14 Nov 2010 - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Flammes Dim 14 Nov 2010 - 21:06 | |
| desole, j'avai pas fait attention. merci! |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Flammes Lun 15 Nov 2010 - 18:31 | |
| Je dirais grand chaton. Un peu de boulot et tu passes apprenti Welcome ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Flammes Lun 15 Nov 2010 - 18:35 | |
| Un chaton de 3 m ^^ lol Moi ca me gene pas d'etre chaton, mais validez moi!! Vous z'en suplie!! |
|
| |
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Flammes | |
| |
|
| |
|