|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Miss Banana Ven 5 Nov 2010 - 19:33 | |
| - Bon, je vais te faire une description sur moi, tu me connais quand même (: Alors ici, c'est ta classe, cours particulier si tu veux. Pendant les vacances, il y aura des devoirs, tu pourras en demander plus si tu as fini le premier. Je suis ici pour t'apprendre un maximum de choses, du mieux que je peux. Je ne reste pas sur l'ordi 24h/24 alors je ne peux pas repondre tout le temps. Parfois je serais puni d'ordi donc, je te previendrais. Si tu as une question, pose la moi. Si tu veux passer ton exam et que tu veux qu'on travaille dessus, dis le moi.
Passons au questionnaire
- Est-ce que tu sais:
-Poser une texture? -Poser un brush? -Poser un C4D? -Poser un PhotoMask? -Faire un blend? -Gommer et Découper?
- Tes points forts sont:
- - - - -
- Tes points faibles sont:
- - - - -
Bien, tu veux me dire quelques petites choses? |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Miss Banana Ven 5 Nov 2010 - 22:52 | |
| Est-ce que tu sais: -Poser une texture? oui, quand même, chui apprentie je te signale x) -Poser un brush? idem -Poser un C4D? idem -Poser un PhotoMask? plus ou moins. Enfin j'y arrive mais faut qu'on me réexplique a chaque fois parce que je me souviens jamais -Faire un blend?Oui. -Gommer et Découper? Pas découper mais de toute façon vu comment ça me servira dans la vie... je survivrais. Sinon gommer oui et même que j'ai trouvé une astuce trop cool qui me permet de la faire une seule fois dans toute la créa. Et ça, c'est magique.
Tes points forts sont: -L'harmonie -L'originalité -Les effets de couleur et tout et tout -Les idées -...
Tes points faibles sont: -Les textes -J'utilise souvent le smêmes cadres et textes. - - - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Banana Sam 6 Nov 2010 - 11:13 | |
| Bien, je vais te demander une petite création pour me montrer ca (:
Je voudrais une création sur une saison, avec un animal. Je te laisse choisir les tons. Un cadre et un texte imposés ainsi qu'un sous - texte (:
Enjoy |
|
| |
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Miss Banana Sam 6 Nov 2010 - 12:38 | |
| Ok. Si c'est pour une saison et qu'elle est réussie, je pourrais peut-être m'en servir pour mon exam de guerrier :D Bref, je te fais ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Banana Sam 6 Nov 2010 - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Banana Sam 6 Nov 2010 - 22:21 | |
| - Spoiler:
:DEDIT : J'ai oubolié mon PUF, de retrecir, et le sous-texte, mais, honnêtement, y a plus vraiment de place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Banana Dim 7 Nov 2010 - 14:41 | |
| Elle est trop grosse et les fleurs bleues sont bizarres... Le nez du leopard est aussi celou oO mais parcontre je trouve ca pas mal du tout. (: Il faudrait travaillé encore un peu je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Banana Dim 7 Nov 2010 - 15:43 | |
| En fait, je t'explique : Au départ, la créa était vachement plus lumineuse, et les fleurs se fondaient dans le paysage, mais a la fin de chaque créa je teste tous les réglages, tu sais, dans le rond mi-noir-mi blanc. Généralement je règle juste un peu, mais là j'ai baissé la luminosité au max, pour voir, et ça faisait trop beau, parce que on aurait dit qu'il faisait nuit, et tous les trucs jaunes brillaient, dont les coeurs des fleurs, on aurait dit des lucioles, donc c'est pour ça le texte et que les fleurs font comme ça. Je vais réduire. Et pour le nez j'y ai rien fait oO EDIT : voila. J'ai aussi un peu éclairci et baissé le contraste et rajouté mon PUF. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Banana Dim 7 Nov 2010 - 19:25 | |
| En fait, les fleurs font bien Je sais ce qui me gêne! C'est la taille du renard par rapport au léopard (: Et le texte est a little trop petit maintenant Mais c'est super beau en fait O.O |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Banana Dim 7 Nov 2010 - 21:03 | |
| Je sais Oui, on me l'a déjà dit, mais c'est les bases, et puis moi ça me choque pas, c'est juste que le léopard est au premier plan et le renard non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Banana Dim 7 Nov 2010 - 21:06 | |
| Okay alors la on comprends mieux. Bon, bah si on srute bien, on peu voir qu'elle a un peu le niveau en fait, elle est bien travaillée je pense non? *creve* |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Banana Dim 7 Nov 2010 - 21:55 | |
| Ben... ouais. T'en as mis du temps à t'en rendre compt hein /SHBAFF/ Bon, j'en frais une autre plus tard. J'fais quoi maintenant cap'tain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Banana Lun 8 Nov 2010 - 18:22 | |
| Ban, Moussaillon *on copite sur Sably et wolfy * Et bien... Veux tu apprendre quelque chose de particulier? (: |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Banana Lun 8 Nov 2010 - 18:51 | |
| J'aimerais bien retenir uen bonne fois pour toute les photomasks :D Et après faut absolument qu'on travaille les textes et les cadres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Banana Lun 8 Nov 2010 - 19:13 | |
| Okay Miss (:
Photomask :
Tu ouvres ton photomask et ton image (attention, mask ne doit pas être plus grand qu'image!) Tu copies l'image et tu l'as colle sur ton mask, puis tu clique droit sur la vigniette (sur le titre) de l'image et tu fais, mask d'écretage. Puis tu fais un contour incrusté (:
Montre moi le resultat (; |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Banana Lun 8 Nov 2010 - 19:36 | |
| J'ai fait en 3 secondes le photomask don l'est coupé et à l'arrache et pas adapté, j'ai pris une image au pif :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Banana Lun 8 Nov 2010 - 20:31 | |
| Ouais sauf qu'on voit les bandes T_T mais tu as compris (: |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Banana Lun 8 Nov 2010 - 20:33 | |
| Oui je t'ai dit qu'il était coupé, je l'ai fais a l'arrache, je connaissais pas cette méthode mais c'est pratiqe et je vais m'en souvenir :D Le stextes maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Banana Lun 8 Nov 2010 - 20:40 | |
| Tu me montres les effets que tu sais faire (: |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Banana Lun 8 Nov 2010 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Banana Mar 9 Nov 2010 - 18:21 | |
| Okay, apres ,je vois que tu connais les bases. Tu les créé toute seule tes textes, y'a pleind d'effets differrents que tu peux faire toi même |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Banana Mar 9 Nov 2010 - 19:03 | |
| Comment ça ? Tu peux me donner un exemple ? |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Banana | |
| |
|
| |
|