AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 me revoila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
me revoila - Page 2 Left_bar_bleue0/0me revoila - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:24

First Créa :

Tout d'abord, excuse mon retard ^^ j'avais oublié que j'avais ton exam à noter, on s'oragnise plus trop bien dan,s la partie du staff, faut qu'on remette ça ^^
Donc, tout ça pour dire que je vais tenter de finir ta notation en un seul coup.
Pour le découpager, tu as pigé le truc, découpage, gommage, je ne sais pas trop en fait ^^ Je pencherais plus pour le gommage à cause du détourage optimisé.Bref, j'aurais bien aimé que tu me mette l'image du chat dans les bases hein ? Alors, ton texte lui, est un peu gros (le sous-texte), il est pas très adapté. Et il n'y a pas de cadre.... Ton puf est assez dur à lire

Tu as compris l'idée du gommage, mais ta créa manque quand même de quelque petits point d'esthetique, je te met... 5.5/10


Second Créa :

J'aime beaucoup cette créa ! j'ai crue que le fond était très travaillé, mais en fait, il n'y avait qu'un fond normal sur une texture, vraiment j'aime beaucoup, me^me si ça aurait plus être beaucoup plus recherché. Ton gommage est un peu beaucoup plus raté que l'autre, révise bien ça, c'est important de ne pas couper le personnage à tort et à travers. Ensuite, pour le cadre, tu le maîtrise bien, tu vas m'dire, suffit de cliquer sur un bouton xD
Et pour ton texte, ce pour quoi je dois te noter... Sorry, mais il n'a pas le niveau. C'est vraiment un texte de chaton.... Rien de recherché...
Bon, je te met quand même la casi-moyenne

4.5/10


Third Créa :

J'aime bien comment tu as illuminé cette image, tu ne t'ai pas cassé la tête.... Je dit ça comme un compliment, mais je me rend en fait compte que tes créas ne sont pas assez travaillé... Bref, ton fond/texture vert sur le dessus rend bien, il contraste avec l'horizon orangé, mais je n'aime pas l'espèce de flou que tu as appliqué sur le dragon... AU niveau de ses ailes et de sa queue, ça rend pas trop bien, pas bien du tout en fait. Ton texte principal est assez beau, t'as changé d'effet pour une fois. Mais lez sous-texte lui ai vraiment bof, j'aime pas trop, enfin, je vais passer dessus. Ton cadre lui aussi est vraiment basique, mais ça change des auitres.

7/10

Last Créa :

Sans mentir, ta créa là ne passe pas. Elle est énoooormément trop basique. Le fond est beaucoup trop... Explosé, fouillis, bordel et les deux chats en transparence par dessus, ça le fait pas du tout T_T Mais pas du tout du tout. L'un des premiers truc à attendre c'est de pas mettre de perso en transparence 8D Nan ? Ton prof t'as pas dit ça ? 8D L'est naze, prend-en un autre 8D
Ton texte est bien lui, il est assez mal placé, mais il a un niveau d'apprenti, ça va. Par contre ton cadre... .____. Bino nan, y'en a pas, désolé, mais faut pas oublier de mettre des cadre, sinon c'est moche xD

4/10 Ta créa a presque la moyenne.


5.5+4.5+7+4
21/40
5.25/10

Tu passe mais alors là, d'extreme justesse. J'aurais presque envie de ne pas te faire passer. Bosse énooormément, arrête lmes oublie de cadre, améliore toi vraiment avec ton prof avant de tenter l'exam de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
 

me revoila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Abracadabra me revoila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Réussis-