Invité Invité
| Sujet: un gentil mentor pour une (pas) tres gentille chatonne ? Ven 29 Oct 2010 - 17:10 | |
| Pseudo : Patte Noire Puf : Myou ou 4ever Niveau de Graphisme : chaton Logiciel(s) utilisé(s) : tophiltre' Autre chose : bas ,mon mentor c'est Capri (encolie Capricieuse) mais elle vient plus et je suis meme pas prevenue alors ... merchiie !!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un gentil mentor pour une (pas) tres gentille chatonne ? Sam 30 Oct 2010 - 16:35 | |
| personne ??? le titre est ironique eviddemment ...
(desoler du DP) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un gentil mentor pour une (pas) tres gentille chatonne ? Mar 2 Nov 2010 - 18:00 | |
| -Up ?-
allez quoi ,je suis pas si terrible ... y'a aussi peu de guerrier actif ici ?? c'est pas cool ...
:'( |
|
Nuage Astral » Photographe.
Messages : 497 Points. : 225 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 26 Localisation : France Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: un gentil mentor pour une (pas) tres gentille chatonne ? Mar 2 Nov 2010 - 19:07 | |
| S'il te plait, ne Up pas tous les jours, et puis, plein de monde on demandés un mentor avant toi et ne l'on toujours pas eu. Donc s'il te plait, montre toi un peu plus patiente, OK ? |
|
| Sujet: Re: un gentil mentor pour une (pas) tres gentille chatonne ? | |
| |
|