| Une création toute chaude ! *w* | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une création toute chaude ! *w* Mar 26 Oct 2010 - 18:06 | |
| Coucou les nains ! -Ok, je ferme ma gueule-Enfaite, je viens juste de finir de faire une création et j'aimerai avoir votre avis. Et aussi, le niveau qu'elle a ! =D Voici l'oeuvre d'art l'horreur :: Bases :: - Spoiler:
&' - Spoiler:
Dernière édition par Petit Pique le Mer 27 Oct 2010 - 14:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une création toute chaude ! *w* Mer 27 Oct 2010 - 11:40 | |
| J'adore ma Nutel'!! =D Mais c'est peut-être un peu vide. Pour le niveau, je sais pas trop, peut-être apprentie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une création toute chaude ! *w* Mer 27 Oct 2010 - 11:41 | |
| Merci ma Graffi'. ♥ C'est vrai qu'elle est vide. :/ C'est toujours ça qui foire dans mes créations, tout façon.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une création toute chaude ! *w* Mer 27 Oct 2010 - 12:31 | |
| Moi aussi, je l'adore ! Même si d'habitude, les création avec des poèmes, c'est pas ma tasse de thé Oo ! ^^ |
|
| |
Larme Infinie Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 995 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 27 Localisation : Ha ha! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une création toute chaude ! *w* Mer 27 Oct 2010 - 12:34 | |
| C'est joli!^^ Tu pourrais mettre les bases? C'est plus facile pour se donner un avis sur une créa =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une création toute chaude ! *w* Mer 27 Oct 2010 - 13:57 | |
| Les bases ? Je vais les mettre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une création toute chaude ! *w* Mer 27 Oct 2010 - 14:50 | |
| Elle est bien, mais un peu vide et le texte est trop simple. Je dirais grand chaton, petit apprenti |
|
| |
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une création toute chaude ! *w* Mar 2 Nov 2010 - 8:19 | |
| Franchement je vois pas pourquoi tu t'appele encore Petit Pique , tu devrais largement être nuage de pique !C'est génial !!!! |
|
| |
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une création toute chaude ! *w* Mar 2 Nov 2010 - 8:43 | |
| Le texte du poème est assez simple même si ça rends pas mal. Le fondu est bien fais. Ton PUF peut-être un peu trop voyant. Ta créa est assez simple dans l'ensemble. Par contre j'aime bien l'effet "rêve" ça rends bien. Pour le niveau je dirai petite apprentie.Essaye de la travailler un peu plus . Voilà c'était l'analyse qui sert a rien de Snow ! *meurs* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une création toute chaude ! *w* Mar 2 Nov 2010 - 9:48 | |
| |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Une création toute chaude ! *w* Mar 2 Nov 2010 - 12:37 | |
| Pour le poème, essaye de le transformer en sélection puis de baisser la Correction Gamma. Sinan baisse l'opacité du brush & du PUF =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une création toute chaude ! *w* Mar 2 Nov 2010 - 13:38 | |
| Mh.. Merci. Je vais essayer. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Une création toute chaude ! *w* | |
| |
|
| |
| Une création toute chaude ! *w* | |