|
Auteur | Message |
---|
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Encore une créa's Mar 26 Oct 2010 - 13:41 | |
| Hellow world Que pensez vous de ceci : Quelqu'un m'a dit qu'il avait l'impression que le chat volait n'est-ce pas Flammy ? Enfin bref est-ce que ça choque beaucoup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une créa's Mar 26 Oct 2010 - 14:05 | |
| - Murmure Céleste a écrit:
Quelqu'un m'a dit qu'il avait l'impression que le chat volait n'est-ce pas Flammy ?
Enfin bref est-ce que ça choque beaucoup ? Ouais, je me suis dit la même chose, mais le fond est très bien |
|
| |
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Encore une créa's Mar 26 Oct 2010 - 14:09 | |
| - Ciel D'Argent a écrit:
- Murmure Céleste a écrit:
Quelqu'un m'a dit qu'il avait l'impression que le chat volait n'est-ce pas Flammy ?
Enfin bref est-ce que ça choque beaucoup ? Ouais, je me suis dit la même chose, mais le fond est très bien Pareil Par contre ya un bout ou l'arbre est un peu coupé. Sinon c'est très jolie est bien harmonisé ! =) |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Encore une créa's Mar 26 Oct 2010 - 17:31 | |
| Ben pourquoi les chat auraient plus le droit de voler, maintenant ? :p J'aime bien, dommage que le format soit si petit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une créa's Mar 26 Oct 2010 - 17:47 | |
| C'est très jolie, mais j'accroche pas trop pour le texte ^_^' Sinon pour l chat, c'est vrai qu'on dirait un peu qu'il vole, mais ça choque pas trop! =) |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Encore une créa's Mar 26 Oct 2010 - 19:42 | |
| - Nuage Sauvage a écrit:
- Ben pourquoi les chat auraient plus le droit de voler, maintenant ? :p
J'aime bien, dommage que le format soit si petit. Ben ouais les chats qui volent ça arrive tous les jours chez moi Le format petit j'avais envie de tester voir si j'y arrivais à faire de toutes petites créa's Sinon je vois que les avis sont partagés xDD |
|
| |
Larme Infinie Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 995 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 27 Localisation : Ha ha! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Encore une créa's Mer 27 Oct 2010 - 12:31 | |
| Moi j'aime beaucoup le fond, mais ça m'embêtre que le chat vole, je sais pas pourquoi ^^' Sinon c'est très joli!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une créa's | |
| |
|
| |
|