AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Exo des Vacances de Toussaint (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo des Vacances de Toussaint (2010)   Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:21

Bien bien bien!

C'est partit (;

Shady >> Ta création en elle-même est bien travaillée, harmonisés. Mais le fait d'avoir rajouté le chat ca gacheun peu :/ Il recouvre un petit bout du nez du loupet ca me gêne x) Les textes sont pas mal, ca me permet de voir les effets que tu connais mais ca fait un peu foullis-foulla quand même (:. Le PUF est présent, trop visible mais lisible. Le fond est bien réalisé! L'avatar? PERFECT! Rien à redire dessus. Pense à ne pas trop varier les ecritures (effets) des textes, ca fait un peu brouillon (;.

Petite Baie >> Dans l'ensemble ta cration est trop simple. Tu as juste mis un paysage et un texte avec quelques brushs. Non c'est pas bien. :/ Je t'ai demander sur une image, de mettre un paysage COMME Texture, en guise de texture quoi. Le texte peu aller, mais il est simple encore. Ne t'inquiete pas on va travailler tout ca après les vacances.

Puki >> Perso, j'aime beaucoup! C'est très bien réalisé! Les fruits se mettent bien dans le décors. Tu as respecté ta mission petit guerrier (:< Le texte, a little simpliste mais le maks ne rend pas si mal. The PUF is here, c'est good (;

Moby >> Consignes respectées! Pas de Hors Sujet. Un très beau Blend, c'est ca? C'est bien, ca rend bien (; Le texte un chouia trop simple, comme les autres. Bon, un peu plus rempli le fond la prochaine fois d'acc? (; Le cadre c'est bon, le PUF aussi.

NaNa >> Oui, tu as réussi, mais ca fait bizarre... Pourquoi la texture est sur le loup oO C'est normal? Tu aurais du la mettre sur le blanc non? Le texte, on va le travailler (: Je peux rien te reprocher puisqu'on a rien fait ensemble (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo des Vacances de Toussaint (2010)   Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:04

Bah en fait, c'est Flammy et Mélow' qui m'ont aidés par MSN, et Mélow' m'a dit que la texture, avec PhotoShop, c'est pas comme PhotoFiltre : ça sert juste à mélanger différents effets de couleurs à la création. J'ai fais que suivre leurs explications ! xD Ban, je refais alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo des Vacances de Toussaint (2010)   Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:07

Je veux bien que tu me montre juste ce que je t'a demander juste pour voir si tu as compris (: C'est sur, ca donne pas le même resultat qu'avec tofiltre u.u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo des Vacances de Toussaint (2010)   Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:15

Ah d'accord. Donc voilà, j'ai juste baisser l'opacité. Ensuite, je fais quoi ?

Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 Hj_bmp10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo des Vacances de Toussaint (2010)   Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:19

C'est ca What a Face !!

Tu peux gommer le loup u_u en fait, quand tu prends des renders, c'est mieux de faire d'abord le fond et de le coller dessus après (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo des Vacances de Toussaint (2010)   Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:36

Ouais j'avoue u.u Mais bon, en plus, vu que le fond derrière le loup est blanc, le gommage s'avère plus dur que prévu, m'enfin je manque un peu d'entraînement, après ça devrais le faire ^^'

Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 Wolfyt10

EDIT : Oups, j'ai oublier de gommer la pattes avant et les ailes ><


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo des Vacances de Toussaint (2010)   Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:19

C'est pas grave (;
C'est très bien! On va continuer dans ton cours okay (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo des Vacances de Toussaint (2010)   Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:56


N'okii (:
woui, c'est un Blend' Razz
Aaarg', les textes >< Mon point faible. Tu m'apprendras ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo des Vacances de Toussaint (2010)   Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:27

Of Course (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo des Vacances de Toussaint (2010)   Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:35

OK, donc ça peut aller... Encore désolée pour le bug...

[ pourrais-tu me prévenir si j'ai le niveau pour l'éxam d'apprenti ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo des Vacances de Toussaint (2010)   Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:38

Il faut encore travailler un peu L:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo des Vacances de Toussaint (2010)   Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:45

Merci beaucoup Hita ! Bah est-ce que tu pourrais me passer des tutos sur des effets de texte, parce que c'est vrai que je fais toujours les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo des Vacances de Toussaint (2010)   Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:50

Des tutos, il y en a pas mal dans la partie prevue à cette effet Wink Mais si tu as des trous, je t'en dirais quelque uns
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo des Vacances de Toussaint (2010)   Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:31

Le truc, c'est que j'ai l'impression qu'ils sont tellement limités ! ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo des Vacances de Toussaint (2010)   Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:32

Ah ! Je viens de comprendre ^^ Oui, je savais que c'était un peu simple, mais j'avais pas compris le fait que je devais mettre un truc au dessus. Enfin bref. J'le r'fais si tu veux, mais mieux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo des Vacances de Toussaint (2010)   Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:58

Petite Beie >> Je veux bien

Shady >> Juste une impression (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo des Vacances de Toussaint (2010)   Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:05

Bon, alors j'en ai un autre :

Spoiler:

Et les bases :

Spoiler:

Voili voilou ! Dis moi c'que t'en penses ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo des Vacances de Toussaint (2010)   Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:31

S'pas mal (: Beaucoup mieux que l'autre u_u
Le texte est a revoir mais c'est bien mieux que l'autre!

BIEN , JE FERME CES EXOS, LES VACS SONT FINIES, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo des Vacances de Toussaint (2010)   Exo des Vacances de Toussaint (2010) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exo des Vacances de Toussaint (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | 2010 |
» Concour du Design Hiver 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Cours-