| Professeur pour Griffe D'Argent ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Professeur pour Griffe D'Argent ? Dim 8 Nov 2009 - 8:46 | |
| Pseudo : Griffe D'Argent Puf : Zeus Niveau de Graphisme : Vétéran Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre et photoshop CS3 Autre chose : Je connais quasiment tofiltre en entier, cependant, j'accepte un professeur d'un niveau inférieur au moins. J'ai beaucoup de choses à perfectionner plus qu'à apprendre, et je pense que n'importe qui peut m'aider à cela.
Pour photoshop CS3, ne sachant faire que la pose de texture et un peu de smudge et de texte, n'importe quel niveau me convient, même inférieur ^^.
|
|
| |
Chaste Aberration Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 362 Points. : 5000 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 30 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Professeur pour Griffe D'Argent ? Dim 8 Nov 2009 - 19:57 | |
| Vétéran?
Tu te qualifie plus avancée que moi?
Oui, bon, je n'accepte pas cette réalité du moins, mais je peux te montrer certaines choses sur Photoshop. |
|
| |
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Professeur pour Griffe D'Argent ? Dim 8 Nov 2009 - 20:02 | |
| Je veux bien.
Et tu sais, c'est Séb qui m'a donné mon rang on m'a rien demandé sinon j'aurai ton niveau >.<
Et surtout, ton niveau que tu as là ne correspond pas à ton niveau réel, mais correspond aux créas que tu nous a donné à l'inscription :/. Ce n'était pas tes meilleures |
|
| |
Messages : 362 Points. : 5000 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 30 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Professeur pour Griffe D'Argent ? Dim 8 Nov 2009 - 20:13 | |
| Ouf, j'ai eue peur, je croyais que tu disais que je valais une guerrière et que mon niveau actuel ne valait pas mes capacités, c'est le contraire, enfin, je me mélange.
Non, c'était en parties mes meilleurs créations, mais dans les plus récentes.
On fait un pacte?
Je te donne des cours pour Toshop, tu m'en donne pour Tophiltre. Bien que j'aie de la maitrise sur Philtre, je manque d'originalité et je ne connais pas l'étendu du logiciel.
|
|
| |
| Sujet: Re: Professeur pour Griffe D'Argent ? Dim 8 Nov 2009 - 20:14 | |
| Euh bah écoute si tu veux x). Mais j'ai pas grand chose à t'apprendre mdr. Cependant pour changer de rang faudra que t'attende que je trouve quoi mettre dans les formulaires x). |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur pour Griffe D'Argent ? Dim 8 Nov 2009 - 20:17 | |
| J'vais même t'aider à les faire si tu veux! x3
Dernière édition par Coeur d'Épines le Dim 8 Nov 2009 - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur pour Griffe D'Argent ? Dim 8 Nov 2009 - 20:19 | |
| Avec plaisir... Mais si seulement tu désertais pas msn ça serait bien ... J'ai un peu l'impression que tu m'évite ces temps-ci >.<
Je créé ta partie. |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur pour Griffe D'Argent ? | |
| |
|
| |
| Professeur pour Griffe D'Argent ? | |
|