|
| |
Auteur | Message |
---|
Rêve Ephémère Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1233 Points. : 150 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 28 Localisation : Au pays du Nutella xD Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ♦ Les WA Awards ! ♦ Sam 23 Oct 2010 - 12:42 | |
| Faut toujours être optimiste, hein Kingnon ! ;P |
| | | Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ♦ Les WA Awards ! ♦ Sam 23 Oct 2010 - 12:48 | |
| T.T Mais qu'est-ce que je vous ai fait ? Ca te plairait qu'on t'apelle Craemel ? |
| | | Rêve Ephémère Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1233 Points. : 150 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 28 Localisation : Au pays du Nutella xD Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ♦ Les WA Awards ! ♦ Sam 23 Oct 2010 - 13:41 | |
| Nan j'avoue. Mais c'était pour t'embêterrrrrrr ! ^^ Je sais très bien que ton puf c'est Kignon et pas Kingnon. Je l'ai d'ailleurs mis dans le meilleur puf ! ^^ |
| | | Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: ♦ Les WA Awards ! ♦ Sam 23 Oct 2010 - 13:50 | |
| On évite le flood les petits *fuis* |
| | | Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ♦ Les WA Awards ! ♦ Sam 23 Oct 2010 - 14:10 | |
| Oui, je sais, Zeus et Coco... Mais en même temps y a maqué le couple improbable, alors j'ai chosii le plus improbable x) |
| | | Nuit Éternelle Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 689 Points. : 150 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ♦ Les WA Awards ! ♦ Sam 23 Oct 2010 - 14:31 | |
| ~ Graph’ ~
1. Le membre qui a le plus bel Avatar : Kignon x) 2. Le membre qui a la plus belle signa’ : Hita et Wolfy, sans hésiter 3. Le membre qui graph’ le mieux : Wolfy *__* 4. Le membre qui a le meilleur PUF : Mmmh... Kignon? 5. Le meilleur prof : Euh... Je sais pas trop... 6. Le meilleur élève : Hearty, même si je ne suis pas sa prof sur ce fo' =) & Angel à la patience infini aussi (désolée d'oublier tous le temps de répondre à ton cours T.T) 7. Le membre qui gagne tous ces combats : Oulà... Aucune idée ^^' 8. Le membre le mieux parti pour devenir Légende: Moi x) Wolfy
~ Membres ~
9. Le membre avec lequel vous avez le plus d'affinités : Patte d'Os 10. Le membre le plus sympa : Hita =) 11. Le membre le plus fun, délire, qui vous fait rire : Hearty 12. Le membre que vous admirez : Wolfy encore une fois 13. Le membre le plus ambitieux : Hearty 14. Le membre le plus mystérieux : Mmmmh... Amour Perdu? 15. Le membre le plus mature : Zeus 16. Le membre qui vous fait le plus rire : ça ressemble à la question 11 ça... Coco! 17. Le membre le plus posé : Ju' ? 18. Le membre le plus taré 8D : Coco x)
~ Autre ~
19. Le couple improbable que vous aimeriez voir se former un jour : Coco et Lily :DD 20. Le membre dont vous regrettez le départ : ... 21. Le membre toujours présent sur le fow : Flammy 22. Le membre qui a le pseudo le plus classe : Cadavre Exquis
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Les WA Awards ! ♦ Sam 23 Oct 2010 - 15:46 | |
| Hi hi hi, j'apprais quand même dans deux postes Le membre qui est toujours là ( même si je me co pour rien faire ) et qui a la plus belle signa *o* A moi ! :
~ Graph’ ~
1. Le membre qui a le plus bel Avatar :Fleur du Mal 2. Le membre qui a la plus belle signa’ : Rorose *O* 3. Le membre qui graph’ le mieux : Rorose, Zeus, Wolfy, Hita 4. Le membre qui a le meilleur PUF : Zeus * j'adore ce nom * 5. Le meilleur prof : Zeus ( encore une fois ) 6. Le meilleur élève : J'en sais fichtre x) 7. Le membre qui gagne tous ces combats : Je regarde pas assez souvent pour juger. 8. Le membre le mieux parti pour devenir Légende : Kash ? x)
~ Membres ~
9. Le membre avec lequel vous avez le plus d'affinités : Dans la vie réelle, Suny et Chacha ( Petite Rivière & Petite Lune ), et dans le fow', bah... Je sais pas trop x) 10. Le membre le plus sympa : La plupart sont sympa ici =3 11. Le membre le plus fun, délire, qui vous fait rire : Me rappelle plus d'son puf 12. Le membre que vous admirez : Zeus, Rorose 13. Le membre le plus ambitieux : Aucunes idées 14. Le membre le plus mystérieux : Idem qu'avant 15. Le membre le plus mature : J'sais pas x) 16. Le membre qui vous fait le plus rire : Coco ? 17. Le membre le plus posé : Ché pô... 18. Le membre le plus taré 8D : Idem qu'avant.
~ Autre ~
19. Le couple improbable que vous aimeriez voir se former un jour : Banana et Coco ? x) 20. Le membre dont vous regrettez le départ : Mélow' 21. Le membre toujours présent sur le fow : Beaucoup d'monde *_* 22. Le membre qui a le pseudo le plus classe : Cadavre Exquis =)
|
| | | Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ♦ Les WA Awards ! ♦ Sam 23 Oct 2010 - 16:15 | |
| c'est vrai qu'elle est belle ta signa 8D C'est de toi ? J'vois pas le Puf TT Dis Coco, juste comme ça, à la fin tu fais un récapitulatif et tu fais qui a gagné le plus dans une certaine catégorie ? genre : Partie pour être une Légende : Kash etc.... |
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: ♦ Les WA Awards ! ♦ Sam 23 Oct 2010 - 16:17 | |
| Tout est prévu Kignon ;D En gros ce seront ceux qui ont obtenus les plus de voix à chaque fois =) |
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ♦ Les WA Awards ! ♦ Sam 23 Oct 2010 - 17:35 | |
| C'est de Kash, y a marqué DK/10 :)
Coco et moi ? ben... ça se discute x) |
| Sujet: Re: ♦ Les WA Awards ! ♦ Sam 23 Oct 2010 - 18:45 | |
| Banana: Ouaiii... MAIS NAN |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Les WA Awards ! ♦ Sam 23 Oct 2010 - 20:13 | |
| Oui, c'est de Kash
Banana + Coco, ça le fait encore =) |
| Sujet: Re: ♦ Les WA Awards ! ♦ Sam 23 Oct 2010 - 20:19 | |
| |
| | | Nuage Astral » Photographe.
Messages : 497 Points. : 225 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 26 Localisation : France Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ♦ Les WA Awards ! ♦ Sam 23 Oct 2010 - 23:26 | |
| ~ Graph’ ~
1. Le membre qui a le plus bel Avatar : Kash 2. Le membre qui a la plus belle signa’ : Wolfy *_* 3. Le membre qui graph’ le mieux : Kash, Wolfy, Flammy, Zeus, Hita 4. Le membre qui a le meilleur PUF : Zeus 5. Le meilleur prof : Flammy ^^ 6. Le meilleur élève : Aucune idée 7. Le membre qui gagne tous ces combats : Idem 8. Le membre le mieux parti pour devenir Légende : Kash
~ Membres ~
9. Le membre avec lequel vous avez le plus d'affinités : Je ne sais pas moi ... Hearty ? 10. Le membre le plus sympa : Je sais pas XD 11. Le membre le plus fun, délire, qui vous fait rire : Flammy XD 12. Le membre que vous admirez : Kash, Flammy, Wolfy 13. Le membre le plus ambitieux : Je sais pas 14. Le membre le plus mystérieux : Idem 15. Le membre le plus mature : Encore Idem XD 16. Le membre qui vous fait le plus rire : Coco et Flammy 17. Le membre le plus posé : Kash ? 18. Le membre le plus taré 8D : Flammy et Angel
~ Autre ~
19. Le couple improbable que vous aimeriez voir se former un jour : Coco et Lily (désolé Coco XD) 20. Le membre dont vous regrettez le départ : Je sais pas 21. Le membre toujours présent sur le fow : Hita 22. Le membre qui a le pseudo le plus classe : Wolfy |
| | |
| Sujet: Re: ♦ Les WA Awards ! ♦ | |
| |
| | | |