Invité Invité
| Sujet: Prof' Tophiltre pour Nanou Mer 9 Déc 2009 - 19:46 | |
| Pseudo : Nanou Puf : Nanou Niveau de Graphisme : Sur Photofiltre, moyen. Logiciel(s) utilisé(s) : Ben... Photofiltre depuis quelques mois et Photoshop depuis quelques semaines. Autre chose : Alors, ça fait un petit moment que je n'ai pas touché à Photofiltre. Mais, comme certains le verront surement, j'ai pas tenu très longtemps... ! Alors, en parallèle de mes cours de Photoshop, j'aimerais me remettre un peu au Photofiltre, pour me remonter le moral car ré-apprendre toutes les bases sur Photoshop, ça me tue... Enfin, bref. J'arrête de vous raconter ma vie ! Donc, pour mon futur prof', sachez que Photofiltre passera après Photoshop et comme je prends déjà des cours sur un autre forum, je serais pas très rapide à répondre. Néanmoins, je suis une bonne élève qui apprends vite. Et, je cherche plus à me perfectionner qu'à apprendre les bases car je les ais. A la limite, juste des petits exercices d'entrainement, ce serait sympa ! ^^
|
|
Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Prof' Tophiltre pour Nanou Ven 18 Déc 2009 - 23:32 | |
| Euh ... Etant donné que je risque d'avoir des périodes de faible activité également, ça peut coller, nan ? =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prof' Tophiltre pour Nanou Dim 27 Déc 2009 - 20:48 | |
| Oh oui ma sably !!! On a toujours fait la paire toutes les deux !! xDDD |
|
Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Prof' Tophiltre pour Nanou Dim 27 Déc 2009 - 23:46 | |
| Okaii, j'te fais tes cours =) |
|
| Sujet: Re: Prof' Tophiltre pour Nanou | |
| |
|