Invité Invité
| Sujet: avis sur une création merci de regarder Mer 20 Oct 2010 - 11:59 | |
| voila j'ai fait une création et j'aimerais avoir votre avis - Spoiler:
|
|
Rêve de Glace Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 754 Points. : 120 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Sur une planète un peu pommée Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: avis sur une création merci de regarder Mer 20 Oct 2010 - 13:06 | |
| je trouve sa pas mal, peu être un peu grand
c'est le même texte que dans le shop de patte d'ambre sur le fow d'Ambre !!! |
|
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: avis sur une création merci de regarder Mer 20 Oct 2010 - 13:12 | |
| C'est meugnan ♥♥♥ Nan, c'est joli mais c'est vrai que c'est grand >< Et tu devrais baisser l'opaité des lignes & gommer les lignes qui passent sur la fille. Peut être les mettre blanche au lieu de noir ? Sinan le texte est superbe, par contre ne sous texte ne va pas =/ Transforme le en sélection & tu augmente la Correction Gamma =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur une création merci de regarder Mer 20 Oct 2010 - 13:17 | |
| J'aime bien. =) C'est drôle, j'ai fait une création avec cette fille, il n'y a pas longtemps. Je préfère la tienne. Comme la dit Petit Mélodie, elle est peut-être un peu trop grande. Aussi, il y a des flocons qui font se poser sur le Mp3, je n'aurais pas mis les flocons dessus si c'était moi. -Moi et mes tics-Mais peut-être que tu n'as pas eu le choix. ^^ |
|
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: avis sur une création merci de regarder Mer 20 Oct 2010 - 13:25 | |
| J'adore comment tu as incrusté les lignes, surtout pour du photofiltre :D |
|
| Sujet: Re: avis sur une création merci de regarder | |
| |
|