Invité Invité
| Sujet: La Rosy débarque Sam 7 Nov 2009 - 22:55 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Petit Souvenir - Nuage de Souvenir - Souvenir Perdu Puf : Rosy Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, et je sais faire UN truc avec Gimp x) Depuis combien de temps graphez-vous ? Depuis juin il me semble Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Zeus Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) :
>P.etit S.ouvenir- Spoiler:
>H.ermione <3- Spoiler:
>T.ime- Spoiler:
>T.énèbres- Spoiler:
>A.utumn- Spoiler:
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Désolée, je suis incapable de faire une auto évaluation Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Okaii by Sably Profil Personnel (Facultatif) :Prénom : Laureen, vous pouvez m'appeller comme ça aussi, ça me gêne pas ^^ Age : 11 ans Région :Tout le monde s'en fout xD |
|
Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: La Rosy débarque Sam 7 Nov 2009 - 23:49 | |
| N'idioteuh <3 Welcome ^^
Alors, pour le niveau... je dirai petite guerrière expérimentée.
PS : j'attends les cooodeuh xD
Les autres ? |
|
Foudre Destinée Fondateur Zork
Messages : 322 Points. : 5010 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: La Rosy débarque Dim 8 Nov 2009 - 0:02 | |
| |
|
Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: La Rosy débarque Dim 8 Nov 2009 - 0:19 | |
| Bon, alors présentation validée =) Bienvenue parmi les guerriers expérimentés n'Idiote ^^ |
|
| Sujet: Re: La Rosy débarque | |
| |
|