Invité Invité
| Sujet: Satan vs Mistary [Chatons] Ven 1 Oct 2010 - 21:48 | |
| Welcome les Mistigris!
On ne perd point de temps et on passe au sujet >:)
Vous me ferez une création sur les voleurs.
Consignes
Textures interdites C4D's autorisés Brushs obligatoires Texte autorisé
Je ne veux pas de cadre :)
A rendre avant le 2 Novembre!
Dernière édition par Ciel D'Argent le Dim 10 Oct 2010 - 14:57, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Satan vs Mistary [Chatons] Ven 1 Oct 2010 - 23:17 | |
| Bon c'est pas très crédible, mais je ne travaille pas les images d'humains... Ou presque!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Satan vs Mistary [Chatons] Sam 2 Oct 2010 - 9:08 | |
| Je fais ça dès que possible |
|
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Satan vs Mistary [Chatons] Dim 31 Oct 2010 - 15:58 | |
| Mystary ?
Petit murmure tu peux me mettre les bases s'il te plait |
|
Flamme d'Argent Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Satan vs Mistary [Chatons] Ven 12 Nov 2010 - 18:25 | |
| |
|
Flamme d'Argent Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Satan vs Mistary [Chatons] Mer 24 Nov 2010 - 15:37 | |
| Alors, tu gagnes par forfait Petit Murmure. Une nota rapide : Les personnages, je sais pas comment ils étaient mais ils sont plutôt bien gommés. Par contre, les fruits c'est un peu bizarre de les avoir mis là car ils ne sont pas très bien harmonisés et le découpage est moyen de plus, si on a pas le sujet, on ne devine pas que Mario et Link les ont volé :/ Pour le fond, il est pas super. je pense qu'il aurait fallu atténuer l'effet Tophiltre (dont je ne me rappelle plus le nom) et mettre quelques textures ou/et un ou deux C4ds. Ou simplement tu atténuais et tu mettais d'autre effets Tophiltre Le fil lumineux, c'est une bonne idée cependant il y a une incohérence : le pokémon vert a trompe, le fil passe dessus, normal, puis fais le tour de je sais plus qui (juste à côté le roi machin) pour passer derrière ce dernier mais il repasse ensuite dessus ce qui est bizarre car, dans ce cas, il faudrait qu'une fois qu'il repasse sur les pieds du roi, il passe dessous et non dessus ou alors, il passe dessus l'oreille et dessus les pieds. Après, le fil n'est pas très bien réalisé, il est tout tremblotant. (Tuto de Zeus >> https://warriors-art.forumactif.com/concours-f11/vote-t2473-25.htm#37820 ) Après, c'est dommage, il n'y a ni de cadre, ni de PUF. Un simple cadre blanc (1 pixel blanc) à la limite serait aller et n'oublie pas ton PUF Voilà, je lock |
|
| Sujet: Re: Satan vs Mistary [Chatons] | |
| |
|