AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Puki vs Petite Mélodie [Chatons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puki vs Petite Mélodie [Chatons]    Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 20:19

Moi je suis en 3eme et j'ai bientôt 14 ans (le 23 Novembre x))

Vous inquiétez pas ca sera fait pour environ 22 H au maximum :)
Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Glace
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve de Glace


Féminin Messages : 754
Points. : 120
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur une planète un peu pommée


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim
Relations
:
Points:
Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puki vs Petite Mélodie [Chatons]    Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 20:25

ok ( 5 ème , 4ème ; 3 ème: la classe)
désolé je flood mais c'est bien la 3 ème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magichorses.forumgratuit.org/forum.htm

Invité
Invité
Anonymous




Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puki vs Petite Mélodie [Chatons]    Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 20:27

Oui oui j'ai des bonnes notes pour l'instant malgré mon 9 en francais et mon 9 en espagnol je suis contente de mes 18, 19, 19'5, 14'5 et 6'5 / 8 :D

Bien je vais commencer votre "notement" :)
Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Glace
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve de Glace


Féminin Messages : 754
Points. : 120
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur une planète un peu pommée


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim
Relations
:
Points:
Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puki vs Petite Mélodie [Chatons]    Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 20:29

ok parce que la 4ème c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
http://magichorses.forumgratuit.org/forum.htm

Invité
Invité
Anonymous




Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puki vs Petite Mélodie [Chatons]    Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 20:45

Oui ! note nous ! par pitier ! fait baisser le stresse ! *suplie, et se met a genous*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puki vs Petite Mélodie [Chatons]    Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:16

Bien voilà !

CREATION DE PUKI

En regardant généralement, quelque chose saute aux yeux: La pixélisation. Ca t'enlevera toujours des points à des combats ou aux exams... Evite! Même si c'est pas de ta faute. Tu as du enregistrer sous un mauvais format ou faire un truc bizzard avec la photo. Après, tu as bien fait le blend. Par contre les chaussures ont eu un probleme O.O Tu as oublié de les gommer? C'est dommage, ca fait genre la fille qui est coupée... Tu n'as pas super bien gommer en tout cas. Tu aurais pu t'appliquer un peu plus: à des endroits, tu as depassé, à d'autres tu n'as pas gommé completement. L'arrière-plan, tu as mis des fleurs? On ne voit que la branche. C'est encore un point qui "dégrade" ta création. Les fleurs roses ne sont pas assez visibles. Et le texte "La vie est belle..." J'ai pas trop compris pourquoi. La création est aussi un peu trop en longueur. Le cadre saute bien trop au yeux. Il est agressif... C'est arc-en-ciel? ^^ HORREUR QUI M'A FRAPEE? Le PUF!! Où est-il ? --' Nul part! Le PUF c'est ta marque de fabrque! Tu n'existe pas sans lui tu as compris? Alors tache qu'il apparaisse dans les prochaines! toutes les consignes sont respectées, bravo!

Je te donne un 11 / 20. Tu peux faire mieux et tu le sais :)


CREATION DE MELO

Donc, si je regarde généralement le texte envahi tout mais j'en reparlerait plus tard. Le blend est bien réalisé. Mais pour vous deux je vous dirais que c'est dommage d'avoir fait un effet mirroir. C'est jamais très apprécié Wink. Tu as mis des textures, c'est bien mais gomme-les sur les personnages, souvent sa rend mieux, même si parfois c'est mieux de pas les gommer. La tu n'aurais pas du t'abstenir! Comme je te l'ai dit précédement, le texte saute trop aux yeux! Il est rose et tu aurais du prendre une couleur de la création et aussi mettre un effet. Le cadre est pas mal du tout, je le mettais souvent aussi moi. Je m'en souviens xD*Nostalgie desolé* MAIS C'EST QUOI CA?!! Pourquoi tu ne mets pas non plus ton PUF?!! C'est pas possible ca! Il est indispensable! Tout le monde peut te piquer ta création si il n'y a pas ta "marque de fabrique"! Je veux l'a voir tout le temps sur tes prochaines créations, okay?!

Je te donne un petit 13 / 20. Tu peux faire mieux aussi. Je le sais ;D

Je pense que, pour toutes les deux, l'image vous a pénalisée... Le format n'est pas super et l'effet mirroir non plus. Une autre image aurait fait mieux, mais ca c'est mon point de vue. Le PUF, je vous ai enlevé 2 points. C'est pas possible de l'oublier! Vous n'avez pas le droit! Okay? J'espere que vous aurez compris, toutes les deux :) Travaillez plus votre créa la prochaine fois. Vous pouvez faire mieux.

JE DECLARE MELO VAINQUEUSE DE CE COMBAT, BRAVO A VOUS DEUX!
Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Glace
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve de Glace


Féminin Messages : 754
Points. : 120
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur une planète un peu pommée


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim
Relations
:
Points:
Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puki vs Petite Mélodie [Chatons]    Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:25

merci !!!! au faite c'est la première fois que je fais c'est fow alors j'ai pas l'abitude de mettre mon puf ( je l'ai jamais fait, je connais mes créa et pour l'instant j'en ai pas fait beaucoup) donc c'est pour sa que je l'ai pas mis .

sinon je suis trop fier de moi ( même si ma créa est pouri --' )
Revenir en haut Aller en bas
http://magichorses.forumgratuit.org/forum.htm

Invité
Invité
Anonymous




Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puki vs Petite Mélodie [Chatons]    Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:43

MAIS SI MAIS SI !!! je l'ai mis mon puf ! c'est juste avec la pixelisation, ça le cache, il est au deçu de la tête de la fille de droite !!!

Oui je sais je peu faire mieux !

Merci beaucoup Hita, et bravo à toi Mélo ! *applaudit*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puki vs Petite Mélodie [Chatons]    Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:46

Oh puki! Je viens de le voir :)
Je suis desole mais il ne se voit pas assez pour le coup xD

Oui bravo à toi Wink

Je lock, et on se revoit à votre prochain combat les jeunes ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puki vs Petite Mélodie [Chatons]    Puki vs Petite Mélodie [Chatons]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puki vs Petite Mélodie [Chatons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  Patte Perlée vs Petite Mélodie
» Mystary VS Petite Melodie
» Petite Mélodie VS Petites Flammes [Tonnerre-Rivière]
» Petite Mélodie ~ [Suspendue]
» Patte Perlée vs Petite Mélodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-