| ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ Sam 2 Oct 2010 - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ Sam 2 Oct 2010 - 22:05 | |
| OMG! La franchement je suis impressionnée!
L'avant-dernière est superbe... Je sais pas comment mais les deux filles sont mises l'une sur l'autre, pas completement mais le fond reste exactement le même. C'est celui d'origine? Franchement bravo O.O Je l'adore! |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ Sam 2 Oct 2010 - 22:15 | |
| Merci ! :) L'avant dernière créa' est un fondu de deux photos différentes mais prises au même endroit, d'où le fond très similaire sur les deux. ^^ Et la dernière est un fondu de 5 photos. ♫ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ Sam 2 Oct 2010 - 22:18 | |
| Oui la dernière fait très féérique :D
Dernière édition par Ciel D'Argent le Sam 2 Oct 2010 - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ Sam 2 Oct 2010 - 22:21 | |
| Ouais, si on veut. C'est la musique que j'écoutais en même temps qui m'a inspirée (je l'ai mise avec la créa', d'ailleurs). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ Sam 2 Oct 2010 - 22:24 | |
| Oui, juste au dessus de la créa et juste en dessous du du titre de la création y'a marqué la musique :) |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ Sam 2 Oct 2010 - 22:28 | |
| En fait, j'me rends compte que sans la musique, j'pourrais pas grapher, j'pourrais pas exprimer tout ce que je fais passer au travers de mes créations... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ Sam 2 Oct 2010 - 22:31 | |
| Je te comprends totalement u.u C'est pareil pour moi. La musique c'est la source d'inspiration... Ca fait passer les sentiments. Quand il y a une musique, béh, c'est plus magique, on comprend mieux, on est plus "à l'interrieur" de la création. Du moins c'est comme ca pour moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ Sam 2 Oct 2010 - 22:32 | |
| Oui, pour moi aussi ! C'pour ça que ça m'énerve de pas arriver à mettre directement la musique sur mes créa' avec E-anim. --" Parce qu'un lien vers youtube, ça le fait moins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ Sam 2 Oct 2010 - 22:35 | |
| Ouais je te comprends (encore une fois ) mais moi j'arrive pas à faire ces pu*ain de notes de musique... Elles rendent pas bien sur mes créations! J'arrive pas à les faires quoi --' Toi c'est à quel niveau tu arrives pas pour E-Anim? |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ Sam 2 Oct 2010 - 22:36 | |
| Ben les notes j'sais pas non plus les faire. --" Mais encore, j'pourrais faire un bouton avec du texte. Mais l'autre problème, c'est au niveau de l'enregistrement et de l'hébergement, ça ne marche pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ Sam 2 Oct 2010 - 22:38 | |
| Ce qu'il fait pas bien sur mes notes, c'est que j'arrive pas à faire l'ombre, comme sur les créas de Wave... Tu les héberges bien sur Archive Host? Parce que moi ca marche. C'est sous forme flash au bout d'un moment. |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ Dim 3 Oct 2010 - 15:29 | |
| Oui, j'utilises Archive Host, mais c'est au niveau du format que j'bugge. Parce que quand j'mets l'URL de ma créa hébergée entre les balises flash, y a rien qui s'affiche, quoi. (y) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ Mer 6 Oct 2010 - 14:37 | |
| la dernière je la surkiffe elle est géniale! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ Jeu 21 Oct 2010 - 19:43 | |
| j'adore ton kit des loups |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ Ven 22 Oct 2010 - 13:57 | |
| Merci. :)
+1 Stockwork sur Jonatan Cerrada (n°10). |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ Jeu 28 Oct 2010 - 20:27 | |
| +1 stockwork sur OOMPH! (n°11). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ Ven 29 Oct 2010 - 18:13 | |
| J'aime tellement la dernière. Le texte est super extra trop classe ! |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ Mar 2 Nov 2010 - 17:52 | |
| Merci. :) |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ Mer 17 Nov 2010 - 20:42 | |
| +1 wallpaper sur Ewan McGregor (n°12). ♥ |
|
| |
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ Mer 17 Nov 2010 - 21:03 | |
| Tu graph trop bien ! *o* ! J'adore "I dreamed a Dream..." et toutes tes créas sur les chevaux et les loups ! J'aime tes créaaaaaaaaaaaas !<3 |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ Mer 17 Nov 2010 - 21:16 | |
| |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ Mer 17 Nov 2010 - 22:13 | |
| Je suis fan de I dreamed a dream et Escape to the stars *o* |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ Jeu 18 Nov 2010 - 22:40 | |
| Merci. ^w^ ♥ Escape to the Stars, moi je la trouve bizarre. :v |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ Jeu 16 Déc 2010 - 22:57 | |
| Quelques signas vite faites mal faites de Chris ♥ :
- Spoiler:
Un avatar 200*320 :
- Spoiler:
Un travail de stock :
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Tell me why, oh why can't my dreams come true... ♪ | |
| |
|