Invité Invité
| Sujet: Design, s'il vous plait *w* Mer 8 Sep 2010 - 13:15 | |
| - Depuis un moment, j'ai le même design pour mon forum, il est d'ailleurs toujours aussi magnifique et je remercie Xand de l'avoir fait *s'incline*
Mais depuis un moment, je pensse faire une maintenance et tou refaire, enifn, beaoucp de chose mais peut-être pas tout u.u C'est pour cela que je vous demande si une âme charitable aurait l'amabilité de m'en faire un =w= Si une personne veut bien me le faire, je donnerait de plus amples informations à la suite de ce message ^^ J'éspère ne pas avoir été trop dur à comprendre avec mon language bizarre x] Thank you ♥
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Design, s'il vous plait *w* Dim 12 Sep 2010 - 17:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Design, s'il vous plait *w* Sam 25 Déc 2010 - 19:34 | |
| |
|
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Design, s'il vous plait *w* Ven 21 Jan 2011 - 18:06 | |
| J'veux bien essayer aussi si ça tien toujours ^^ |
|
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Design, s'il vous plait *w* Ven 15 Avr 2011 - 21:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: Design, s'il vous plait *w* | |
| |
|