|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Oct 2010 - 9:55 | |
| - Flamme d'Argent a écrit:
- A mal au bras et trouve que pas pleurer pour son maquillage, c'est c*n
Moi j'adore pleurer ça, fait du bien, après on se sent mieux. Même pleurer pour rien il s'est rien passer t'a juste les larmes qui coulent toute seules bah n'empêche que moi j'adore xDD Après je me sens beaucoup mieux. Regarde tout les nouveaux message que y a partout depuis hier :D |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Oct 2010 - 10:35 | |
| Refais le plein de musiques pour son tel ♫ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Oct 2010 - 10:44 | |
| Oh Flammy, on est pareil! Moi je pense a tout les matins en cours, quand je baille et que m'efforce de pas pleurer pour mon maquillage T.T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Oct 2010 - 10:47 | |
| XD Moi aucun problème je me maquille pas Je supporte pas le maquillage T_T Ça me gratte de trop --'
Fait une créa à Puki |
|
| |
Flamme d'Argent Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Oct 2010 - 12:24 | |
| Hita, j'crois que t'as pas compris xDD Je me maquilles pas déjà x) et je trouve que ne pas pleurer pour ne pas faire couler son maquillage est c*n A hâte de manger la chose expérimentale dans son four |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Oct 2010 - 12:32 | |
| Se retiens aussi de pleufrer à cause du maquillage Va devoir aller à un repas de famille . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Oct 2010 - 15:06 | |
| - Ombre du Corbeau. a écrit:
- Se retiens aussi de pleufrer à cause du maquillage
Va devoir aller à un repas de famille . xD Décidement Combien se retienne de pleurer ici ?? xD Moi quand j'ai envie de pleurer je pleure *Ouais mais toi on s'en fous* //SBAAF\\ |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Oct 2010 - 15:23 | |
| - Flamme d'Argent a écrit:
- Hita, j'crois que t'as pas compris xDD Je me maquilles pas déjà x) et je trouve que ne pas pleurer pour ne pas faire couler son maquillage est c*n
Quand t'as passé un p'tit moment à te faire un beau maquillage, crois-moi t'as pas envie qu'il soit gâché aussi vite.
♦ Vient de s'acheter deux albums & a mis la musique à fond. ♪ ♫
|
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Oct 2010 - 16:13 | |
| Comme Flammy j'me maquille pas j'ai horreur de ça x)
Est heureuse Viens de retrouver son ordi chéri *est folle aussi* |
|
| |
Rêve de Glace Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 754 Points. : 120 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Sur une planète un peu pommée Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Oct 2010 - 16:27 | |
| A pas envie de retourner a l'ecole demain mais est contente que dans 20 jours ce soit les vacanse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Oct 2010 - 16:47 | |
| - Attend 19h30 pour manger des Tacos.
*Scrute l'horloge de l'ordinateur, du natel, de la télé* *Et stress sa maman pour manger plus vite*
|
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Oct 2010 - 17:02 | |
| Tacos ? Miam xD
Va aller réviser A deux controles demain et en a déjà marre |
|
| |
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Oct 2010 - 17:15 | |
| A ses contrôles mardi ^^" A fini sa colo et cherche une belle image de chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Oct 2010 - 17:33 | |
| Moi aussi j'ai plein de contrôle si je comte les contrôles qu'on a déjà fait et ceux qu'on va faire dans la semaines ça fait 15 contrôle --'
Fait un exercice d'entrainement |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Oct 2010 - 17:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Oct 2010 - 17:52 | |
| ♦ A Enfin fini de trier ses photos. C'pas trop tôt. -_-" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Oct 2010 - 18:00 | |
| Arrive pas à faire un découpage >-< |
|
| |
Rêve de Glace Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 754 Points. : 120 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Sur une planète un peu pommée Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Oct 2010 - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Oct 2010 - 18:30 | |
| J'ai passée une demi heure à faire mon maquillage xD
Fais son français =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Oct 2010 - 18:33 | |
| - Ombre du Corbeau. a écrit:
- J'ai passée une demi heure à faire mon maquillage xD
Fais son français =) Effectivement mieux vaut que ça ne s'enlève pas au bout de trois minutes xDD Moi je me maquille pas je supporte pas ça gratte de trop |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Oct 2010 - 19:38 | |
| Idem que toi Mystary
Doit réviser mais ne veut pas A l'impression d'avoir fait ça toute la journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Oct 2010 - 20:37 | |
| Est de retour. Coucou ! *Sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Oct 2010 - 21:08 | |
| Ecoute Alejandro de Lady Gaga |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 4 Oct 2010 - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 4 Oct 2010 - 18:02 | |
| ♦ Révise son Allemand. T_T" |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment | |
| |
|
| |