Invité Invité
| Sujet: Bye, bye .. Lun 16 Aoû 2010 - 17:29 | |
| Bonjour à tous.
J'arrête le graph', ne me demandez pas pourquoi moi-même je ne le sais pas. Bref, tout ça pour dire que j'aimerais qu'on supprime mon compte ici..
Bisoux à tous ♪ |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Bye, bye .. Lun 16 Aoû 2010 - 22:45 | |
| Je le déplace dans absences. C'est dommage que tu partes =/. Mais bon, si c'est ton choix, je ne vais pas contester. Je supprime ton compte mais sache que tu seras toujours la bienvenue ici s'il te reprend l'envie de revenir. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye, bye .. Lun 16 Aoû 2010 - 23:38 | |
| Merci. Ca peut paraître idiot, mais j'ai été découragée par une personne qui faisait mieux que moi, alors qu'elle graphait depuis bien moins longtemps.
Je continuerais toujours à faire quelques créas par ci par là quand les gens me demanderont, mais j'ai fermé mes ateliers, et je quitte WA.
Bonne continuation aux autres en tout cas. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye, bye .. Lun 16 Aoû 2010 - 23:45 | |
| Oh non! Patte de Musique <3
Tu vas ma manquer... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye, bye .. Lun 16 Aoû 2010 - 23:46 | |
| Désolé ..
Je ne connaissais pas grand monde ici en plus .. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle je pars ^^' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye, bye .. Lun 16 Aoû 2010 - 23:50 | |
| Ca doit être dur pour toi, peutèêtre... En tout cas, comme dit Wolfy, tu seras toujurs la bien venue ici! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye, bye .. Lun 16 Aoû 2010 - 23:53 | |
| |
|