|
Auteur | Message |
---|
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Clique et lis u.u Lun 2 Aoû 2010 - 19:34 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait une image d'un chat ou d'un chaton, en train de jouer avec une feuille ? De préférence brun ou roux, pour un design automne. En train de sauter pour l'attraper, ou en position de chasse, bref, en train de jouer avec =) |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Clique et lis u.u Lun 2 Aoû 2010 - 20:00 | |
| |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Clique et lis u.u Lun 2 Aoû 2010 - 20:25 | |
| Wohaaa merchi WOlfy <3 Je crois que je vais prendre la première ou les deux chaton et la ficelle.. Bondiu, t'a fait comment O.O J'ai cherché des heures ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clique et lis u.u Lun 2 Aoû 2010 - 22:50 | |
| - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://www.lexode.com/galerie/galerie/m/o/mogway/1267302203870.jpeg[/img] J'ai celle-là mais elle correspond pas trop à ton idée. |
|
| |
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Clique et lis u.u Mar 3 Aoû 2010 - 22:38 | |
| Kignon >> Depuis le temps que je graph', j'amasse beaucoup d'images étant donné que dès que je m'emmerde, je fais tous les exams de GCL, Dieu sait combien il y en a pour avoir de nouvelles images ainsi de nouvelles bases. Donc pour moi, il a suffit de chercher dans mes dossiers pour te trouver ton bonheur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Clique et lis u.u Mer 4 Aoû 2010 - 12:16 | |
| Petit Feu => Merci mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche ^^"J'ai repris les deux petits chatons. WOlfy => Ah bin, dans ce cas, tu aurais l'image d'un chat roux et blanc à poil long ? Juste pour te tester (et pour une commande xP) Naaan, sérieux, j'en trouve aucune de belle TT Les roux ça m'enerve |
|
| |
| Sujet: Re: Clique et lis u.u Mer 4 Aoû 2010 - 17:59 | |
| J'ai ça mais c'est pas super : - Spoiler:
Ya aussi celle-là qui est mieux mais ya des taches de noir sur son pelage : - Spoiler:
Ah je t'ai peut-être trouvé quelque chose mais ya que le bout de la queue qui est blanc et un peu la tête mais très peu =/ - Spoiler:
Ou alors celles-ci qui sont les mieux de toutes celles que je t'ai proposé : - Spoiler:
Dernière édition par Fleur de rubis le Mer 4 Aoû 2010 - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Clique et lis u.u Mer 4 Aoû 2010 - 18:03 | |
| OUah, merci je t'aime franchement ! la dernière m'a donné une idée xP Merci beaucoup WOlfy ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Clique et lis u.u | |
| |
|
| |
|