Invité Invité
| Sujet: Présentation de Petite Baie Ven 23 Juil 2010 - 21:49 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo :Petite Baie Puf : Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Depuis combien de temps graphez-vous ? Euh.... 3 jours ? Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Petite Amitié Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) : [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/23/img-2143197hxja.png[/img]
Ces deux créas je les ai faites avec de l'aide de Moby, donc c'est pas tout à fait mon niveau... Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) :Perso, je pense avoir un niveau catastrophique. A chaque fois que je me dis que je vais faire une créa, je sais plus quoi faire... Donc j'ai pas vraiment de points forts..... Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : 'Kayy Byy Juu'
Profil Personnel (Facultatif) : [/font] Prénom :/// Age : 14 ans Région : Alsace |
|
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Petite Baie Ven 23 Juil 2010 - 21:56 | |
| Welcome, jolies créas pour une débutante ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Petite Baie Ven 23 Juil 2010 - 21:57 | |
| Welc'home C'est vrai que tu fais des jolies créas pour quelqu'un qui graphe depuis 3 jours :p |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Petite Baie Ven 23 Juil 2010 - 22:22 | |
| Bienvenue ♫♪♫ C'est vrai que pour une personne juste débutante, tu t'en sors vraiment bien *__* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Petite Baie Ven 23 Juil 2010 - 22:46 | |
| Xelc'
Codes Ok
Pour moi c'est chaton =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Petite Baie Sam 24 Juil 2010 - 13:31 | |
| C'est parce que Moby m'a énormément aidé... Je sais pas si toute seule j'arriverais à faire des trucs comme ça... Juste une petite question. Je suis validée maintenant non ? Mais pour la suite je dois faire quoi ?.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Petite Baie Sam 24 Juil 2010 - 14:15 | |
| Non, il faut l'avis d'une aurtre admine |
|
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Petite Baie Sam 24 Juil 2010 - 15:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Petite Baie Sam 24 Juil 2010 - 15:31 | |
| Alors maintenant je suis officiellement validée ?... |
|
| Sujet: Re: Présentation de Petite Baie | |
| |
|