Invité Invité
| Sujet: Besoin d'un Avis Dim 29 Nov 2009 - 17:43 | |
| Salut tout le monde. =)
Alors, j'aurais besoin d'un avis pour une signature que je suis en train de faire. Alors, est-ce que c'est mieux avec le Brush dans le Coin à Gauche...
- Spoiler:
Ou sans le Brush?
- Spoiler:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un Avis Dim 29 Nov 2009 - 17:47 | |
| Moi, je trouve que c'est mieux avec le brush, car il donne un effet lumineux... En tout cas, trés belle création! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un Avis Dim 29 Nov 2009 - 17:55 | |
| Je trouvait moi aussi que c'était mieux, mais puisque le Brush passait sur le sujet...
Mais, merci. =) |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Besoin d'un Avis Dim 29 Nov 2009 - 18:03 | |
| Je ne sais pas trop... Avec le brush, ça donne un effet un peu lune ce qui renforce l'effet nuit qui se dégage de ta créa'. Ce qui est bien, c'est que ledit brush ne pète aux yeux. Ce qui le rend discret.
Finalement, je dirais avec le brush. Sans, la créa' serait, je pense trop simple et perdrait l'effet "lune" que confrère le brush. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un Avis Dim 29 Nov 2009 - 18:32 | |
| Ce genre de brush, je crois qu'on l'utilise plus sous un éclairage global ... Soi disant le soleil =) L'effet n'est pas mal, bien qu'il passe sur le sujet. Dans le graphisme, on peut tout supposer x) Objet brillant sur l'oreille du canidé par exemple. Mais je persiste à penser que le brush n'est pas fait pour la nuit. Ou peut-être, à un autre endroit de la création, après tout XD * s'embrouille *
|
|
Flamme d'Argent Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Besoin d'un Avis Dim 29 Nov 2009 - 18:39 | |
| Moi j'y trouve beaucoup mieux sans. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un Avis Dim 29 Nov 2009 - 18:45 | |
| Merci de vos avis. Mais j'ai décider de le laisser avec le Brush.
Aussi, Flowiiie, C,étaut soppossément une étoile. xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un Avis Mar 1 Déc 2009 - 18:48 | |
| *.*jolie, c'eqst vrai que je brush la rend encore plus belle =) |
|
| Sujet: Re: Besoin d'un Avis | |
| |
|