Alors alors...Déjà, le cadre est OK. Et j'ai beau chercher je ne vois pas ton PUF=/
Dans l'ensemble, elle est assez fouillis. Les couleurs sont bien, elles sont ternes mais ça colle bien avec le thème. Tu aurais du gommer la fille, parce que là elle est comme voilée, enfin c'est pas top.
C'est pas mal aux pieds de la fille, on dirait vraiment qu'elle est sur des pavés plutôt que de la neige. Le corbeau est surtout là pour combler le "blanc", mais tu aurais dû le gommer aussi, parce qu'on voit des trucs à travers Oo C'est une sorte de brush non ? Je 'avais même pas remarqué, on dirait vraiment qu'il est perché sur le panneau !x)
Le brush texte en haut à gauche est bizarre, on se demande un peu ce qu'il fait là...
Ton texte est pas mal, l'effet surbrillance va bien, mais je l'aurais mis plus haut et peut être un petit peu plus grand.
----------
Bref, je te propose qu'on revoie déjà les cadres et les textes, pour que ça s'accorde bien avec ta créa.
Alors, tu vas me faire une petite créa pas trop remplie, un sujet, une texture et quelques brushs devraient suffire, avec un texte et un sous-texte.