Invité Invité
| Sujet: Polices téléchargées Sam 10 Juil 2010 - 14:39 | |
| Bon... Je sais pas si ça vous ça à vous aussi, quand vous téléchargez une police sur Dafont : J'ai donc télécharger une des polices, puis je suis allée dans le dossier qui s'appelle Téléchargement ( dans " Mes Documents " ). Je vais sur le nom de la police, pour essayer de l'ouvir, mais voilà ce que ça me donne quand je vais sur l'écriture :
- Spoiler:
C'est là que je suis bloquée. Je ne parle pas superbement bien l'Anglais, ainsi donc, je pige rien mis à part certains mots --" Là je sais pas quoi faire. Je clique sur quoi ? J'ai déjà vu un tutoriel fait pour Dafont sur WA, mais ils n'expliquaient pas ça dedans, alors... Je sais pas quoi faire =X
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Polices téléchargées Sam 10 Juil 2010 - 14:52 | |
| C'est très simple, tu clique juste sur la petite croix, ça fait toujours ça. Après, tu as juste à faire glisser le ficiher (police) dans un de tes documents et d'aller sur le fichier Fonts. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Polices téléchargées Dim 11 Juil 2010 - 12:07 | |
| | J'ai aussi eut ce problème la en téléchargeant des polices | Et quand un ami à mon père et venu, il m'as dit que certaine police pouvait avoir des défaut, et donc transmettre des virus à l'ordi. Je pensse que c'est ton anti-virus qui le bloque, pour éviter que ton ordi ce fasse contaminer. Après, essaye ce qu'Ivoire ta dit ^^ |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polices téléchargées Lun 12 Juil 2010 - 13:05 | |
| |
|
| Sujet: Re: Polices téléchargées | |
| |
|