| IMPORTANT = Rescement des membres du Clan de l'Ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT = Rescement des membres du Clan de l'Ombre Ven 11 Mar 2011 - 19:05 | |
| En ce qui concerne le chef, j'ai prévenu Wolfy sur messagerie différée. Je sais pas si elle a reçu le message, alors faut attendre ~ |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: IMPORTANT = Rescement des membres du Clan de l'Ombre Sam 12 Mar 2011 - 18:29 | |
| J'ai bien reçu, ne vous inquiétez pas ! Je vais voir avec le staff pour un new chef =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT = Rescement des membres du Clan de l'Ombre Sam 12 Mar 2011 - 18:38 | |
| Pseudonyme :Nuage de Minuit Âge :13 printemps et des poussières Êtes-vous actif ? : Oui Niveau de graphismes :Apprentie (:
|
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: IMPORTANT = Rescement des membres du Clan de l'Ombre Sam 12 Mar 2011 - 20:35 | |
| Hum... Nuage de Minuit, tu n'es pas validé, tu n'es pas dans un Clan. xD Revois ça avant. (: |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: IMPORTANT = Rescement des membres du Clan de l'Ombre Sam 12 Mar 2011 - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT = Rescement des membres du Clan de l'Ombre Sam 12 Mar 2011 - 23:21 | |
| ♣ Pseudonyme : Einsamkeit. ♣ Âge : Peu importe. ♫ ♣ Êtes-vous actif ? : Oui. ♣ Niveau de graphisme : Vétérant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT = Rescement des membres du Clan de l'Ombre Dim 3 Avr 2011 - 12:11 | |
| - Pseudonyme : Mélodie Céleste
Âge : 14 Êtes-vous actif ? : Ouéch Niveau de graphismes : Guerrière Expérimentée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT = Rescement des membres du Clan de l'Ombre Dim 3 Avr 2011 - 16:08 | |
| - Nectar d'Abricot a écrit:
- Hum... Nuage de Minuit, tu n'es pas validé, tu n'es pas dans un Clan. xD Revois ça avant. (:
Y'a plein de gens qui ont fait des demandes d'admissions mais qui n'ont pas été ajoutés. |
|
| |
Dernier Secret » Dessinateur.
Messages : 84 Points. : 150 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 27 Localisation : En haut de ma montagne. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: toshop CS6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: IMPORTANT = Rescement des membres du Clan de l'Ombre Lun 11 Avr 2011 - 18:42 | |
| Pseudonyme : Nuage Chromatique Âge : 13 Êtes-vous actif ? : Oui mon commandant :3 Niveau de graphismes : Apprenti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT = Rescement des membres du Clan de l'Ombre Mar 26 Avr 2011 - 17:43 | |
| Pseudonyme : Petite Tache Âge : 13 ans Êtes-vous actif ? : Oui ^^ Niveau de graphismes : Chaton
|
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT = Rescement des membres du Clan de l'Ombre | |
| |
|
| |
| IMPORTANT = Rescement des membres du Clan de l'Ombre | |
|