Invité Invité
| Sujet: Créa Theme's Ven 9 Juil 2010 - 14:50 | |
| Le titre et le nom de la catégorie disent tout deux tout. =) Un avis là-dessus ! ^^ Perso, j'aime pas trop... Je sais que le cadre pointillé fait trèèèès zarb's [Tien, ma touche "è" à la maladie du bug... Au moins, c'est plus le "u" xD] Mercii de votre avis négatif ou pas =) |
|
Rêve Ephémère Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1233 Points. : 150 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 28 Localisation : Au pays du Nutella xD Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Créa Theme's Ven 9 Juil 2010 - 18:34 | |
| C'est assez simple, mais enfiate le plus gros problème c'est que c'est vide =S C'est plat aussi. Sinon ça me choque pas trop le cadre, mais faut que t'essaye de varier la police d'écriture =/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Theme's Ven 9 Juil 2010 - 22:59 | |
| Merci, Caram' =D J'vais voir ça... Le problème, cest que ce dragon est plutôt difficile à grapher, donc, j'ai pas mis de Textures dessus ._. |
|
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Créa Theme's Sam 10 Juil 2010 - 8:48 | |
| Bah t'as qu'a faire ton fond avec toutes les textures et C4D que tu veux et après mettre ton dragon. Non ? Sinon ouais ça fait vide |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Theme's Sam 10 Juil 2010 - 12:11 | |
| Mmm... Je viens de dire que le dragon est difficile à gommer xD Ce que tu proposes, Patte Céleste, c'est un peu impossible O.o |
|
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Créa Theme's Sam 10 Juil 2010 - 12:29 | |
| Bah nan c'est ce que je faisais au début quand j'étais une quiche en gommage (j'le suis toujours mais un peu moins) 'Fin tu fais comme tu veux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Theme's Sam 10 Juil 2010 - 15:06 | |
| oui tu prends une texture comme base et tu colles pleins de C4D et d'autre textures dessus et tu t'eclates avec les réglages x) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Theme's Sam 10 Juil 2010 - 15:10 | |
| Mouaip, pourquoi pas ^^ *A trouvé une super inspiration.* |
|