| Hey hey hey hey'--> oO qu'en pensez vous??? | |
|
Auteur | Message |
---|
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Hey hey hey hey'--> oO qu'en pensez vous??? Dim 4 Juil 2010 - 15:56 | |
| valllah: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey hey hey hey'--> oO qu'en pensez vous??? Dim 4 Juil 2010 - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey hey hey hey'--> oO qu'en pensez vous??? Dim 4 Juil 2010 - 17:07 | |
| |
|
| |
Rêve Ephémère Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1233 Points. : 150 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 28 Localisation : Au pays du Nutella xD Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Hey hey hey hey'--> oO qu'en pensez vous??? Dim 4 Juil 2010 - 17:30 | |
| C'est pas mal, dommage que t'ai pas gommé le perso |
|
| |
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Hey hey hey hey'--> oO qu'en pensez vous??? Dim 4 Juil 2010 - 20:27 | |
| uU détrompe toi, je l'ai gommé Plusieurs fois aux textures. J'ai arrêté de gommer aux c4d's pour donner "du style" mhhh peut-être que j'aurai du gommer=) |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Hey hey hey hey'--> oO qu'en pensez vous??? Dim 4 Juil 2010 - 20:35 | |
| J'aime beaucoup la forme mais le personnage n'est pas du tout mis en valeur, c'est dommage car sinon, c'est une belle créa' ! |
|
| |
Rêve Ephémère Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1233 Points. : 150 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 28 Localisation : Au pays du Nutella xD Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Hey hey hey hey'--> oO qu'en pensez vous??? Lun 5 Juil 2010 - 17:14 | |
| Voilà, tout à fait d'accord avec Wolfy ! ^^ Ba essaye de le gommer au moins à opacité 20 pour voir ce que ça donne =) |
|
| |
| Sujet: Re: Hey hey hey hey'--> oO qu'en pensez vous??? Mar 6 Juil 2010 - 12:13 | |
| Je peut pas. J'ai pas la base recadrée=;(snif... Bon j'avais pas envie de refaire un nouveau sujet alors est-ce que vous pensez que cette créa là(en bas9 à le niveau guerrier expérimenté??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey hey hey hey'--> oO qu'en pensez vous??? Mar 6 Juil 2010 - 12:16 | |
| C'est un truc pour ton forum, non ? xD J'aime beaucoup dans les tons bleus. C'est très beau =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey hey hey hey'--> oO qu'en pensez vous??? Mar 6 Juil 2010 - 12:39 | |
| Je ne sais pas si elle à le niveau, le fond semble pas trop travaillé, on voi pas beaucoup les perso' mais j'adore la forme :) |
|
| |
| Sujet: Re: Hey hey hey hey'--> oO qu'en pensez vous??? | |
| |
|
| |
| Hey hey hey hey'--> oO qu'en pensez vous??? | |
|