|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: G.r.u.m.y Mer 3 Nov 2010 - 10:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G.r.u.m.y Dim 7 Nov 2010 - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G.r.u.m.y Mer 10 Nov 2010 - 12:46 | |
| triple post !!!!!! c'est quoi mon suivant ??? |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: G.r.u.m.y Sam 13 Nov 2010 - 9:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G.r.u.m.y Sam 13 Nov 2010 - 17:18 | |
| a mais zut j'ai oublier de te dire que je savais comment faire.... >.< donc c'est quoi le suivant ???? et regarde - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G.r.u.m.y Sam 13 Nov 2010 - 17:20 | |
| MDR ! j'aime trop le quadruple post, pour dire que ah, zut j'avais oublié je sais faire Wii, désolée, mais bon, je suis prévenue à chaque fois que quelqu'un répond sur ce sujet, je suis ben obligée de lire, hein =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G.r.u.m.y Sam 13 Nov 2010 - 18:04 | |
| euh....tu serai pas nuage d'ocean par hasard ???? si oui, bravo pour ton exam et X) pour le quadrupple post !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G.r.u.m.y Sam 13 Nov 2010 - 20:04 | |
| Si c'est moi x)) Sinon pourquoi viendrais je flooder ici ?
*se barre avant que sa Nowé débarque*
|
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: G.r.u.m.y Sam 13 Nov 2010 - 22:41 | |
| Hé ! mais ? >w< *sort sa batte*KESTUFOULATWA ?!Va répondre à MON cours au lieux du sien sale gosse Grumy => Je suppose xD J'ai mis beaucoup trop de temp à répondre xDTa création est bien, mais elle manque de profondeur... Essaie voir de mettre un C4D sur le fond et rajoute une ou deux textures :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G.r.u.m.y Lun 15 Nov 2010 - 19:12 | |
| euh sur celle que je t'ai faite il y a pas de c4d mais 4 textures donc viola je l'ai posté aussi dans ta demande - Spoiler:
PS : j'ai interdit ma soeur de toucher a mon ordi et puis elle est alle pleurnicher a ma mere mais ma mere ma donné raison donc on va pas la voir pendant un moment *ou que je suis sadique* HA HA HA HA RIRE DEMONIAQUE !!!!!!! EDIT : quand j'aurai le niveau pour passer mon bapteme d'apprenti tu me le dira ? |
|
| |
| Sujet: Re: G.r.u.m.y Sam 20 Nov 2010 - 18:42 | |
| Ah ? bonne chose xD Bon, alors, très belle créa, mais bien trop petite :/ Tu aurais du agrandir plus =) Mais c'est pas grave, tu commence à bien faire les fond et le gommage. Le texte est bof, mais je suis pas doué avec ça. Quand tu auras ton niveau, je te dirais, t'inquiète pas ^^ t'es bien partie. Tu veux faire quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G.r.u.m.y Sam 20 Nov 2010 - 19:09 | |
| des autres effet de texte que tu m'a pas appris ou des news cadre c'est toi qui va noter ma soeur ???? (c'est juste pour savoir) regarde j'ai fais une news crea - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: G.r.u.m.y Lun 22 Nov 2010 - 17:09 | |
| Alors... jolie créa, mais les texte et les cadres sont jamais bien adpaté xD Y'a le cadre pointillé, tu connais ? Tu prend un document blanc de 2 pixel sur 2 Tu le colorie comme un "damier", tu l'utilise en tant que motif et tu va sur ta créa. Tu fais selection__tout. Selection__contracter__1pix Et ensuite : selection__inverser et tu fais remplir avec le motif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G.r.u.m.y Lun 22 Nov 2010 - 20:44 | |
| c'est bon comme ca ? (c'est l'image de base de ton cadeau) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: G.r.u.m.y Sam 27 Nov 2010 - 12:35 | |
| Ouep ! Parfait ! Tu vas me faire une créa maintenant ! =) Dans les tons sombre Je veux que ce soit une scène de desespoir (une fille qui pleure, un mec pendu... etc) Le texte, comme tu veux, mais je veux qu'il soit en incrusté et en diagonal. Un cadre en pointillé et un en bande noir =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G.r.u.m.y Sam 27 Nov 2010 - 15:34 | |
| eh beh c'est tout XD voila c'est fait avec du mal et tout...- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: G.r.u.m.y Dim 28 Nov 2010 - 11:30 | |
| Ahhh T_T Incrusté c'est pas ça ! Ca c'est gravé T_T Bon, tant pis, mais arrête de me faire des texte comme ça, y sont atroce xD Les pointillé fais les voir passer sur les côtés haut et bas s'il te plait =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G.r.u.m.y Dim 28 Nov 2010 - 13:34 | |
| okeyy mon tit mentor j'ai tout arranger : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: G.r.u.m.y Dim 28 Nov 2010 - 15:36 | |
| Yeah, bien pour la texte ! =DMais pour le cadre, je voulais un truc comme ça Tu vois ? C'est mieux, ça rend plus beau. Faut faire pareil avec les cadre incrusté.Tu t'améliore vite tu sais ? =D Bon, cette fois, tu vas me faire juste un gommage, sans texte, sans cadre, juste un gommage.Sur un humain, je laisse tout libre, ça peut être une fille avec une forêt ou des fleur etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G.r.u.m.y Mar 30 Nov 2010 - 17:25 | |
| ok mais c'est pas une fille avec une foret et des fleurs c'est juste un gommage rate tout pourri et etc - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: G.r.u.m.y Mar 30 Nov 2010 - 19:42 | |
| Yeahhh... Now... humm... Quoi faire ? xD Rajoute des C4D sur la créa. Voir même un fond reel. Tu veux que ce soit quoi le thème ? Sur le fond... On peut voir un lieu desert, d'la neige, une scène de meurtre, tout ce que tu veux xD Trouve moi d'abord le thème, je t'aiderais après =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G.r.u.m.y Mer 1 Déc 2010 - 7:47 | |
| voila mais en faite j'ai melanger plein de couleur qui aller pas ensemble donc et aussi j'ai mis 2 c4d j'avais pas compris que tu voulais plein de texture et de c4d sur la crea ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: G.r.u.m.y Mer 1 Déc 2010 - 12:37 | |
| ... C'est quoi le thème ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G.r.u.m.y Mer 1 Déc 2010 - 16:21 | |
| cher pos mais bon ( raaaaa mon chat a bailler et ca pu le rat creuve ) bah je sais pas et aussi tu veux pas me rajouter pour le concours de noel car je voulais y participer *tete de chien battu* X)) |
|
| |
| Sujet: Re: G.r.u.m.y Jeu 2 Déc 2010 - 18:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: G.r.u.m.y | |
| |
|
| |
|