|
| Aïe Aïe Aïe. Le suicide de Kash xD | |
| Auteur | Message |
---|
Nuit Éternelle Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 689 Points. : 150 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Aïe Aïe Aïe. Le suicide de Kash xD Dim 27 Juin 2010 - 18:16 | |
| Pseudo : Patate Nuit Eternelle PUF : DK/10 ou Kash parfois Tentative n°... : Number one! Logiciels Utilisés : Gimp, un peu tophiltre
Création en noir et blanc (précisez si elle était en couleur avant puis mise en Noir et Blanc ensuite) :
- Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) - Si la création était en couleur, veuillez la mettre aussi :
- Spoiler:
Auto-évaluation : Cette créa peut sembler très simple, mais j'ai beaucoup utilisé de textures, et j'ai essayé de mettre en valeur la fille. D'ailleures, je me suis amusé à recolorier ses lèvres, si vous regardez bien. Sinon, je l'aime bien, je pense que j'ai réussi à faire passer le sentiment que je voulais (bien qu'un peu étouffé...)
Création avec un de ces thèmes : Peur Bleue, Colère Noire, Rage Rouge ou Rire Jaune :
- Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
- Spoiler:
Auto-évaluation : Bien sûr, il s'agit de la peur bleue. J'aimais beaucoup le render (et je l'aime toujours xD), et je lui trouvais un air assez effrayé... Tout est pareti de là et le reste est venu tout seul =) + 8/9 textures, 3 C4D, des brushes, des textes etc.
Kit au choix. Seule obligation : Avec un humain et une photo réelle :
- Spoiler:
- Spoiler:
Auto-évaluation : Encore une créa qui peut sembler pas travailler =(. Pourtant, j'ai mis des effets de couleur assez variés et étranges . Je pourrais pas dire combien j'en ai mis xD. + 2 C4D, 6 textures et des brushes (très discrets). Rien d'autre à dire à part que je l'aime assez =)
Création sur l'amour (brushes ou photomasque en cœur interdits !) :
- Spoiler:
- Spoiler:
Auto-évaluation : Beaucoup, beaucoup d'effets de couleur. J'ai l'impression que je passe mon temps à en mettre . + 8/9 textures, des brushes, un fondu radial et deux/trois petites choses. J'ai essayé de représenter l'amour sans en mettre des tonnes, et aussi que l'amour n'est pas toujours cul-cul la praline (même s'il l'est la plupart du temps xD). Bref, rien d'autre à dire
Dernière édition par Nuit Éternelle le Lun 28 Juin 2010 - 18:58, édité 1 fois |
| | | Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe. Le suicide de Kash xD Dim 27 Juin 2010 - 19:40 | |
| Il te manque les bases pour toutes tes créations =) |
| | | Nuit Éternelle Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 689 Points. : 150 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe. Le suicide de Kash xD Lun 28 Juin 2010 - 19:00 | |
| Normalement c'est bon maintenant =)
|
| | | Nuit Éternelle Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe. Le suicide de Kash xD Lun 5 Juil 2010 - 10:39 | |
| Personne ne veut me le corriger? * va dans son coin * |
| | | Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe. Le suicide de Kash xD Lun 5 Juil 2010 - 12:15 | |
| Si, t'as déja un noteur, faut juste attendre qu'il te note |
| | | Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe. Le suicide de Kash xD Lun 5 Juil 2010 - 22:26 | |
| C'est Devil qui s'occupera de toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe. Le suicide de Kash xD Mar 6 Juil 2010 - 10:52 | |
| NOTATION DE L'EXAMEN DE KASH :</U>
CREATION N°1 : Vampire.
Cette création est bien, dans l'ensemble. J'laime bien :D Mais ne nous attardons pas... Pour commencer, j'ai remarquer un tout petit cadre allant sur les bords d'en haut et d'en bas de la création. Mais vraiment tout petit. T'aurais dû l'agrandir un peu... Mais si c'était dû aux Textures, cela aurait été bien si tu avais recadrer afin que ça ne se voit pas. Ensuite; concernant l'incrustation des bords droits et gauche, c'est bien, mais tu aurais dû également faire une petite chose en plus : augmenter la correction de gamma :) Et là, quand j'arrive en bas : le choc ! xD Le Reflet ! J'aime franchement pas et cela donne franchement une mauvaise allure à ta création >w< ... C'est pas bien beau, désolé. Ensuite, vient le Texte. Il est particulièrement réussi et j'aime bien. Il ressort assez et on le remarque beaucoup. Ni trop fort, ni trop faible... C'est nickel, ici ! :D Ensuite, le Gommage... Hum... Bien, mais deux fautes repérées vers le bas des deux bras. Et je remarque aussi des taches suspectes au niveau des lèvres... Et également au-dessus, un peu plus à droite. Là, c'est pas bien beau. Une seule suffisait. ^^Et la coloration de la lèvre est un peu ratée vers la fin de la lèvre inférieure... Et l'idée de la recolorisation est bien trouvée =D Voit pas le PUF...
Cette création vaut bien un 7/10 !
CREATION N°2 : Peur Bleue.
Vraiment, j'adore cette création ^^ Mais j'y trouve quand même quelques petits problèmes assez gênants. La pixellisation arrache les yeux des orbites du gars qui la regarde xD ! En général, quand on fait le thème "Peur Bleue", c'est dans les couleurs sombres ! Je te reproche ce point-là et sais-tu pourquoi ? Parce que quand on choisie un Thème, on doit accorder la création avec le sentiment du Thème en question Là, bien que le visage de la fille restranscrit très clairement de la peur, il y quand même trop de luminositée ! Niveau découpage, si je ne me trompe pas : c'est bien. ^^ Mais il y a quand une chose auquel j'ai faillis passer juste à côté : un petit chouillas. Mais vraiment tout petit. Vers la courbe de la masse de cheveux, on remarque comme des sautillements :D Mais bon, ca va pas te pénaliser. ^^ On fait comme on peut. Voit pas le PUF, mais il s'agit bien des "DK 10" ?
Cette création vaut, de loin, un magnifique 7.5/10 =D
CREATION N°4 : Thème de l'Amour.J'aime ! Là, je comprends bien l'amour... pour les plantes, non ? (J'suis moi-même amoureuse de la natur xD) Brefouille... Il y a une très bonne colorisation qui va bien avec le Thème et une bonne pixellisation. :D C'est très beau, de cette façon. ^^ Je remarque cependant un petit détail : le cadre ! T'aurais dû augmenter sa contractation, histoire qu'on le voie mieux ... Pénalise ! Ensuite, le Texte ! On ne voit nada de nada ! Dedans , j'ai juste compris "I am Rosa" et c'est tout. L'autre bout, on dirait que c'est flou. Y'a bien le PUF. ^^ Ca vaut un 7/10 =DCEATION N°3 : Le Kit.Aime beaucou la création. Belle couleur, beau thème, mais y'a un truc que je pige pas : c'est les deux traits qu'il y a derrière et qui vont sur la femme... Ca fait bizarre ! Pénalise. Je pense que sans, la création aurait bien été mieux ^^ Pense-y, la prochaine fois. =D Bon cadre. :)Ensuite, passons au Texte. Très jolie et rien à dire dessus :DPassons au Vava... Il est à l'égal de sa Signature, très beau, donc, mais le cadre de bandes noies est un peu trop petit...Cette créa vaut au moins 7/10.... Tu collectionnes les 7 ou quoi ? xD
3 x 7 = 21. 21+ 7.5 = 28.5/40Tu passes Vétérante !! Félicitation =) |
| | |
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe. Le suicide de Kash xD | |
| |
| | | | Aïe Aïe Aïe. Le suicide de Kash xD | |
|