AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kignon <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Kignon <3 Empty
MessageSujet: Kignon <3   Kignon <3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:45

Je sais que ça n'a pas de rapport avec notre dispute. Mais j'espère que ce petit poème te suffira pour te faire comprendre que e tiens à toi.

C'est stupide de se disputer comme ça. pour rien. Pose moi toutes les questions que tu veux, peu importe. Teste moi, je suis sûre de réussir.

Tu vas dire que j'ai écrit vite. Que ça n'a aucun rapport avec toi. Si. J'écris ite, oui, mais j'ai comme ça des moments d'inspi. je sais que ce n'est pas beau. Mais c'est du fond du cœur. Est-ce que toi, tu vaux bien mieux que moi si tu me quites pour si peu ? Sans une larme au coin des yeux, tu m'avais quitté. Alors, lis.

Je t'attendais.


Je t'attendais
Inlassablement
Sous la pluie battante
Je t'attendais
En pleurant
Mon âme sanguinolente.

Mais tu avais décidé
De me quitter
Sans même une larme au coin des yeux
Tu avais rejoint les cieux
Mais je t'attendais
Toujours
Le cœur lourd

On m'avait annoncé
Qu'elle nous avait séparé
Mais j'espérais
Encore
Que tu reviendrais
De la mort

Je te revoyais
Tu me réapparaissais
Tes cheveux virevoltant
Au vent
Tes yeux d'antan
Souriant
Tu me parlais
Tu me disais
Tu me répétais
Que tu m'aimais

Mais je revenais
À la réalité
Je me secouais
Mais ma raison s'envolait
Car je restais
Je t'attendais

Tu m'avais promis
Mais tu avais changé d'avis
Tu avais choisi
De quitter la vie
Alors je t'attendais
Et je pleurais

Les larmes coulaient sur mes joues
Je suis tombée à genoux
Ma tête s'est inclinée
Mes yeux se sont fermés
Mais je t'attendais
Inlassablement
Sous la pluie battante
Mais j'espérais
Encore
Que tu reviendrais
De la mort

La pluie a cessé
Le soleil est arrivé
Mais je ne me suis pas relevée
Je suis restée allongée
Car je t'attendais
Toujours
Le cœur lourd

Le temps a passé
Je suis restée couchée
J'ai attendu
Seule dans la rue

Qu'elle vienne me chercher
Qu'elle vienne m'emporter

Enfin elle est arrivée
Elle a pénétré
Dans mon cœur gelé
La mort m'a enserrée de ses bras glacés

Sans la moindre
Douleur
Est venue mon heure
Et j'ai pu te rejoindre...



Et voilà. C'est presque rien. pourtant, je te le répète, c'est du fond du cœur. C'est peut-être écrit vite, mais ça peut te montrer à que point tu comptes pour moi. J'attendrais que tu me pardonnes =S Je suis désolée. je ne voulais pas te vexer. Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Kignon <3 Empty
MessageSujet: Re: Kignon <3   Kignon <3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:50

Ouaaaaaw!

C'est fabuleux Hearty :O

J'aimerais avoir un cadeau par un membre ou un n'2lève moi!

Bravooo :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Kignon <3 Empty
MessageSujet: Re: Kignon <3   Kignon <3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:08

Merci =)

Mais le problème est pas là, Kignon refuse de le lire...

Mais c'est gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Kignon <3 Left_bar_bleue0/0Kignon <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Kignon <3 Empty
MessageSujet: Re: Kignon <3   Kignon <3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:53

Pfff.... tu me désole. Bon, tout le monde me demande de répondre au moins à ton poème m*rdique. Donc, j'y vais, même si je répond aps de la façon qu'il aurait voulue.
Déja, je m'en fout de ton poème, tu compte pas pour moi, t'es juste une internaute depressive à mes yeux, bref, t'es rien.
T'étais une sangsue depressive, qui se lamentait tout le temp. Quels étaient nos sujets de conversation ? Ah oui... "y'a encore une pote qui m'a lâché..." Si tu les saoulait pas, y te lâcherait pas. mais comme tu le dit... Ils finissent tous par te lâcher...moi aussi.
Pfff... Je te supportais. Mais nan, j'ai craqué ! T'arrêtait pas de m'exposer tes problèmes ! j'en avait aussi ! MAIS JE ME PLAIGNAIS PAS ! Si je faisait ma "supérieur" par rapport à tes pseudo-amis, c'était pour étouffer un peu tes geignement et que tu change de sujet ! c'était inssuportable. Comme tu le dit, je suis une gamine pourrie-gâté qui n'a aucun problèmes.... Bin si... Mon problème c'est toi ! Tu m'plombait mon morale et me pourrissait la vie. J'devait t'ignorer, limiter nos conversations ou te bloquer pour que ça cesse.

Et ce que tu a pris pour la "dévoilation de ma vrai personnalité", c'est seulement le meilleur moyens que j'ai trouvé pour que tu me lâche ! Je suis égoïste, je suis une garce, une connasse, une vrai salope cruelle selon toi ?! Okay, dire que j'étais ta meilleur amie... Enfin... c'était pas réciproque, tétais qu'une gamine geignante pour moi -.-
Juste un truc collant qui me plombait mon moral. Si je t'ai pas lâché avant ? Parce que tout le monde voulait nous reconcillier parce que tu tenait à moi. Là encore certains veulents nous reconciliers --"
Et bin nan, c'est finit, arrête de me faire chier.
je te l'ai dit clairement :" Lâche moi, tu me fait chier, j'en ai marre de toi, me parle plus" et là... tu te foutait à moitié de ma geule j'ai l'impression ! Le lendemain "Hey mon Ruta !" et "Désolé, je dois filer ! Babaye <3"
Pfff... je t'ai prevenue trois fois ! Ca marchait pas, ET TU T'ETONNE QUE JE CRAQUE ?!
Désolé, 'jai aucune patience, je deteste les boulets, et pour moi t'en était un et t'as usé toute ma patience.
J'ai été gentil, je t'ai laissé 3 jours, mais bon, t'avais pas compris, et après tu dit "t'es juste une belle garce cruelle ! "
Ouais je le suis ! Et ça fait quoi ?! Je suis ce que je suis, on me change pas !


Et pis ton : "xD La vache Kignon... C'est bizarre de voir comme tu te crois bien et aimée. Mais, désolée, tu es égoïste... tss, pauv' chérie..."


.... j'ai une vie sociale, j'ai des raisons de me croire aimée ! Par mes vrais amis ! Par mes amis d'internet, et j'en passe !
Toi t'a quoi ? T'a rien ! Ceux d'internet ! c'est juste des gens qui doivent supporter tes caprices de fillette !
Au début c'était Clem ! Ensuite moi, qui seras le prochain ?! De toute façon, il craquera à un moment où à un autre... tu verras !


Et pis, je suis d'accord sur un point.... je suis prétentieuse... c'est mon pire défaut okay ! Mais je me limite, je sais bienq u'en disant "Tout le monde m'aime t'façon 8D" C'est juste pour rigoler ! Je suis pas super populaire ! J'suis pas une de ces meufs qui pète plus haut qu'leur c*l ! Nan, je sais juste utiliser l'humour !


Donc, maintenant, ce message est el dernier contact que t'auras avec moi, je répondrais pas si tu poste une réponse, et pis, me fait pas culpabiliser en disant : "J'te trouve pathétique, t'es cruelle, perfide !"
J'ai une sensibilité de dé à coudre, un coeur de mante religieuse, et faire du mal... Je m'en fout quand je ne tiens pas à la personne...


On peux locker ce sujet. On peut me foutre un averto aussi, j'ai dépassé les limites, mais je devais le dires, désolé pour les insultes. =/


C'étais : Kignon passe pour la méchante pour la secondes fois de la journée ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Kignon <3 Empty
MessageSujet: Re: Kignon <3   Kignon <3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:23

Alors. je suppose que je dois répondre calmement ?

Laisse tomber le poème. J'espère juste qu'en lisant ce message, tout le monde va pouvoir se rendre compte à quel point tu es odieuse. Je te soulais ? tant pis ! Tant mieux, même ! Alors, si je te saoulais, tu peux partir, pas la peine de me renvoyer la pareille ! Alors arrête de te plaindre que j'étais merdique ! Pas de problème ! Si tu pouvais savoir à quel point je me fous de toi après avoir vu comment tu réagissais...

Tu as des raisons de te croire aimée ! xD J'me marre ! Évidemment que tu es aimée ! Tout le monde est aimé ! Et au cas ou tu l'aurais pas pigé, j'avais pas que toi dans la vie, tu vois. moi aussi j'ai une vie sociale, moi aussi j'ai plein d'amis ! Moi aussi y a des gens qui m'aprécient !

Tu m'as lâchée ! Tant pis ! Tant mieux ! Juste, au fait, tu aurais pu dire : Ir' ça me saoule que tu te lamentes, je te lâche ! Et pas partier dsans des trucs délirants qui montrent à quelle point tu peux être stupide ! xD Tu me lâches ! Mais oui, je me plains pas ! Arrête juste de me poursuivre, d'envoyer mp sur mp et de m'insulter ! ça te sert à rien !


Mais je m'en fous, tu sais ! Je veux pas te culpabiliser.


C'était mon anniv' aujourd'hui ! Merci pour ton cadeau : me montrer que t'était la seule fausse amie que j'avais !
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Kignon <3 Left_bar_bleue0/0Kignon <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Kignon <3 Empty
MessageSujet: Re: Kignon <3   Kignon <3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:28

Bon, je lock ce sujet avant que ça tourne mal. Kignon, je peux comprendre qu'on soit énervé pour un truc dont je ne sais rien et que je ne veux pas savoir donc je passe l'éponge pour cette fois.

Hearty, je te considère comme quelqu'un de sympa alors gâche pas cette impression et essaye de régler le bémol par mp, siouplait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kignon <3 Empty
MessageSujet: Re: Kignon <3   Kignon <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kignon <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kignon
» Kignon ♥
» Kignon
» Kignon
» Kignon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Cadeaux-