|
| Ma.anon VS Lily => Lily, rivière | |
| Auteur | Message |
---|
Flamme d'Argent Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Ma.anon VS Lily => Lily, rivière Mer 23 Juin 2010 - 19:36 | |
| Alors, mes touts petits *se prend un camion* Vous allez me faire un combat sur...les déchets !
Contraintes : Textures autorisées Brushs obligatoire Une image maximum Le reste est autorisé.
Vous avez jusqu'au 26 juillet. Bonne chance !
Dernière édition par Flamme d'Argent le Mer 28 Juil 2010 - 9:53, édité 1 fois |
| | | Larme Infinie Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 995 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 27 Localisation : Ha ha! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Ma.anon VS Lily => Lily, rivière Mer 23 Juin 2010 - 20:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma.anon VS Lily => Lily, rivière Mer 23 Juin 2010 - 21:03 | |
| Bonne chance à toi aussi :) |
Messages : 995 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 27 Localisation : Ha ha! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Ma.anon VS Lily => Lily, rivière Jeu 24 Juin 2010 - 20:15 | |
| J'ai fini! Image de Base: |
| | | Flamme d'Argent Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Ma.anon VS Lily => Lily, rivière Jeu 22 Juil 2010 - 18:42 | |
| Ma.anon ? plus que 4 jours... |
| | | Flamme d'Argent Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
| Sujet: Re: Ma.anon VS Lily => Lily, rivière Mer 28 Juil 2010 - 9:52 | |
| Lily, tu gagnes par forfait. je t'ai quand même fait une nota Créa de Lily : Alors, très belle créa, le fond est bien, il va bien avec me reste par contre, le tonneau de déchets n'est pas assez mis en valeur je trouve, tu aurais peut-être du y gommer un peu. Pour le fond, les textures que tu as mis rendent vraiment très bien. Les brush oiseaux, je vois pas vraiment le rapport avec les déchets, mais ça rend plutôt bien ^^ car, à la limite, ça peut faire les oiseaux de mauvaises augures., bref, j'arrête mon délire, sinon, en noir ils sont très bien. Après, le texte « The Wase », (pas trouvé Wase dans le dico donc je sais pas ce que ça veut dire =D) il rend très bien, je trouve, et l'effet est bien choisi, je n'aie rien à redire dessus sinon que ça fait zarb' qu'il soit droit alors que le reste est penché, peut-être aurais-tu du le mettre hors de la créa en fausse transpa. Pour celui « It's horrible »! je trouve qu'il n'était pas indispensable et son placement n'est pas super, l'effet est un peu simple, je pense qu'il se serait mieux accordé si tu l'avais mis en plus petit sous « The Wase » Après, le cadre est très bien, rien à redire. Le PUF, je ne le vois pas et je ne pense pas qu'il y soit... Les consigne sont respectées. Ca te fait.... 8/10. Le point faible est ton sous-texte, sinon, je pense que tu pourrais essayer de passer apprenti |
| Sujet: Re: Ma.anon VS Lily => Lily, rivière Mer 28 Juil 2010 - 12:18 | |
| Flammy: J'avais cherché la traduction de "déchets", et j'avais trouvé "Wase", mais je crois que j'ai du oublier une lettre, c'était plutôt "Waste", maintenant que tu me le fais remarquer ^^' |
| | |
| Sujet: Re: Ma.anon VS Lily => Lily, rivière | |
| |
| | | | Ma.anon VS Lily => Lily, rivière | |
|